Des manieres masculines!

A

AnonymousUser

Guest
A force de traîner avec des mecs, je pense comme eux quand je vois une nana dans la rue. J'entends déjà dans ma tête ce que certains de mes potes diraient et je me surprends à penser : "tiens, elle est bonne." "elle, elle capte HBO" (pour les demoiselles aux seins qui pointent :cretin:)
Il est préférable qu'à ce moment là, mes rares copines ne soient pas à côté sinon elles me regardent un peu bizarrement...
 
A

AnonymousUser

Guest
Autant je suis très féminine dans mes gouts,ma façon de m'habiller,mais j'ai l'impression parfois qu'un mec cohabite en moi.
Je suis assez solitaire,j'aime bien faire les trucs seules,être seule et bizarrement c'est plus les mecs qui sont comme ca.
J'écris mal,j'ai toujours la flemme de faire le ménage,au point que j'ai jamais rencontrer des filless aussi crado que moi,je me dit souvent que j'ai du être un gros beauf une fois dans ma vie.
Je me gratte souvent l'entrrejambe,je fais des concours de pets par contre je ne sais pas roter.
Je matte aussi les filles,je me dis elle elle est bonne,oh putain(oui je parle comme un charretier)elle a des gros nibars elle.
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
... mais mais mais mais... je ne suis donc pas la seule! XD

- je ne mets pas de jupes ni de robes,
- je ne mets pas de talons,
- j'ai mis du temps avant de réussir à m'asseoir autrement que comme un mec (le concept du jambes croisées, autrement qu'en posant le pieds sur la cuisse a dû être acquis il y a un an, pour moi ><),
- je ne me maquille pas,
- au niveau de l'humour aussi (ah ba les vannes qui me font rire ne sont pas forcément les plus classes!),
- je ne sais pas danser (et n'aime pas... ou inversement),
- j'aime boire de la bière, quand les filles veulent toutes des coktails "de filles"...
 
7 Mars 2010
77
19
1 079
Saint Germain du Corbeis
- Je ne porte ni robes, ni jupes.
- Je ne porte pas de talons ainsi que de chaussures 'de filles', en gros je ne met que des baskets.
- Je ne me maquille que les yeux (mascara), et encore pas tout le temps. De même je n'ai aucun produit de beauté en dehors de mes crèmes pour un traitement.
- J'ai une démarche d'homme apparemment, on me l'a dit à plusieurs reprises. Je croise les jambes comme un mec aussi (le pied sur le genou).
- Je n'aime pas vraiment ce qui est 'mignon', d'ailleurs ce mot ne me plait pas. Je préfère classe ou sexy :cretin:
- Je préfère regarder les filles, souvent plus belles que les hommes. Je dessine, et je fait souvent des femmes bien pourvues et très sexy. J'ai d'ailleurs pu remarquer que ce que les filles peuvent trouver vulgaires, et ben moi j'aime, comme les mecs. (Pourtant je suis bien hétéro)
- Je fais/rigole à des blagues pourries/perverses qui en général ne font pas rire les filles. J'ai un bon sens de l'auto dérision aussi (je dis ça par rapport à mon vécu, ou les filles que j'ai connues sont en général très susceptibles).
- J'adore l'automobile, l'informatique et les jeux vidéos.
- J'ai une vision masculine ... Comment dire, dans mon entourage, les filles remarquent souvent les petits détails chez les autres, que ce soit un bouton, ou autre ... Moi je ne me rend parfois même pas compte qu'une amie à changé de couleur de cheveux ...

En bref, tu n'est pas un cas unique, il y a même pire :cretin:
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
- Je m'assois comme un gars, les jambes écartées... Et j'oublie parfois que je suis en jupe, oups.
- Je rote tout le temps (je me retiens quand même à table quand je suis avec des adultes :shifty:) et je le fais bien bruyamment.
- Je suis relativement vulgaire (non pas que ça soit uniquement masculin mais "c'est choquant venant d'une fille" :gonk:).
- Je pense toujours aux connotations sexuelles même quand celles-ci n'existent pas à la base.
- Le maquillage c'est mascara + crayon, rien de plus... Et "prendre soin de son corps" n'existe pas dans mon vocabulaire :shifty:.

Et je me rends compte en écrivant ça que mon mec est tout le contraire de moi... :lol:
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Ah oui je rajoute : j'ai un humour gras, voire gaulois :coiffe:
En général j'essaie de me maitriser ("chez une fille ça fait vulgaire!!!") mais de temps en temps... genre une fois, à table, j'avais un peu bu, et mon beau père nous dit qu'il préfère les pianos à queue. Alors, évidemment, j'ai dis : "Ah oui, avec une queue c'est toujours mieux", et comme je n'arrivais plus à m'arrêter (vous pensez, une perche pareille!) j'ai enchaîné : "Pfiou, il doit être bon ce vin si on en vient à parler de queues dès le deuxième verre!".

La tête de ma mère : :oo:
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
J'adore les ordinateurs et les jeux de geek
J'aime les araignées et les serpents
Je vois des connotations sexuelles partout
Je n'ai jamais mis de fond de teint, chez moi c'est crayon, mascara et à noel soyons fou du rouge a levre !
Je dis tout le temps " putain "
J'aime la bière
Je fais des vannes pourries/pervers ( hier soir j'ai outré mon copain quand j'ai attrapé un pilon en bois à côté du canapé et que je lui ai dit " coucou, tu veux voir ma bite ? :coiffe: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Etant donné que je me considère comme bisexuelle (pendant 2 ans et demi je suis sort qu'avec des filles et là je suis en couple avec un mec depuis 8 mois) j'ai effectivement des manières masculines :

Je porte rarement des jups/robes
Je me maquille que les yeux et pas tous les jours
Je me coiffe très simplement
Je parle des fois limite vulgairement
Il m'arrive de regarder les filles
Je porte rarement des talons
Assise, je peine à tenir mes épaules droites
 
A

AnonymousUser

Guest
Faust;1549499 a dit :
- Je ne me maquille pas (ou très rarement)
- J'ai un humour bien pervers / trash
- Je ne sais pas danser
- Je fais du jeu de rôle (mine de rien, il y a très peu de filles dans ce milieu)
- Je ne sais pas (et ne supporte pas) minauder
- Je mate les filles, bien plus que les mecs
Exactement la même chose.

Quand je veux dire qu'une fille est jolie, je dis tout le temps "bonne". Je le dis aussi pour les garçons, d'ailleurs. J'adore les jeux vidéos, et plus particulièrement les jeux d'horreurs ou les RPG.

Penser comme un garçon, c'est la vie.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
- Je m'assois comme un mec (sauf si je porte une jupe évidemment)
- Putain, merde, fais chier et autres joyeusetés rythment mes phrases un peu trop souvent.
- J'ai un humour douteux et pas subtile du tout.
- Je suis en école d'informatique. Donc par défaut, je sais coder en plusieurs langages, je sais monter et réparer les ordinateurs etc...
- Ma promo est composée de 10 filles pour 375 élèves.
- Je commente les filles plus ou moins (surtout moins en fait ...) habillées sur les sites/font d'écran, avec les mecs l'école. Le tout avec un regard super critique alors que bon à coté, je ressemble à rien.
- Sur la même lancée je regarde tous les jours bonjourmadame.fr, et d'ailleurs une des filles (susan coffey) qui a été postée dans le topic "les filles inconnue que vous trouvez jolie" est parue sur ce site, et j'ai reconnue, pourtant c'était pas la même photo ~
- Je matte aussi les filles dans la rue... plus que les mecs.
- Je joue aux jeux-vidéo (toutes sortes), j'apprécie la compétition qui s'y rapporte et je m'énerve toute seule ou pas, sur les joueurs en lignes, le jeu en lui même et prétends a des pseudos bugs si je pers :d
- Je n'ai plus aucune amie fille depuis 6ans maintenant (ça j'le vis pas forcement bien, mais j'en côtoie très peu, et je lie très difficilement des liens avec :/)
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
A force de traîner avec des mecs, je parle comme eux et j'ai l'esprit mal tourné, mais je le vis bien !
(mes parents moins bien bizarrement)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes