- Je ne porte ni robes, ni jupes.
- Je ne porte pas de talons ainsi que de chaussures 'de filles', en gros je ne met que des baskets.
- Je ne me maquille que les yeux (mascara), et encore pas tout le temps. De même je n'ai aucun produit de beauté en dehors de mes crèmes pour un traitement.
- J'ai une démarche d'homme apparemment, on me l'a dit à plusieurs reprises. Je croise les jambes comme un mec aussi (le pied sur le genou).
- Je n'aime pas vraiment ce qui est 'mignon', d'ailleurs ce mot ne me plait pas. Je préfère classe ou sexy
- Je préfère regarder les filles, souvent plus belles que les hommes. Je dessine, et je fait souvent des femmes bien pourvues et très sexy. J'ai d'ailleurs pu remarquer que ce que les filles peuvent trouver vulgaires, et ben moi j'aime, comme les mecs. (Pourtant je suis bien hétéro)
- Je fais/rigole à des blagues pourries/perverses qui en général ne font pas rire les filles. J'ai un bon sens de l'auto dérision aussi (je dis ça par rapport à mon vécu, ou les filles que j'ai connues sont en général très susceptibles).
- J'adore l'automobile, l'informatique et les jeux vidéos.
- J'ai une vision masculine ... Comment dire, dans mon entourage, les filles remarquent souvent les petits détails chez les autres, que ce soit un bouton, ou autre ... Moi je ne me rend parfois même pas compte qu'une amie à changé de couleur de cheveux ...
En bref, tu n'est pas un cas unique, il y a même pire