Je me suis calmée, mais il y a quelques années j'étais pire dans le genre garçon manqué.
- ça ne fait que très peu de temps que je me suis mise aux robes/jupes
- je parle comme un camionneur, en argot, parfois même verlan, et ponctué de gros mots. Et j'appelle tout le monde "eh, mec!" aussi.
- j'adore tout ce qui touche à l'informatique/internet, je connais bien les logiciels de webmastering pour avoir développé une passion pour le html/css
- j'aime la bière. Et cet été j'ai battu tous mes potes masculins au concours de shots de vodka.
- j'adore parler de cul (bah quoi
). Et d'ailleurs je me cache pas d'aimer certains positions ou autres pratiques alors que certaines filles se cachent beaucoup sur ce sujet (grand drame de ma vie, de pas pouvoir parler de cul avec des nanas quand même).
- et d'ailleurs je m'endors systématiquement après avoir fait l'amour quand j'ai eu un orgasme. j'aime pas les calinous post-coït de toutes façons je finis toujours par m'endormir. même mon copain est pas aussi extrême de ce côté là
- j'aime bien regarder le sport à la télé, rugby ou foot
- ça m'arrive de prendre une voix grave pour parler, à la Diam's (ouais bon...) quand je suis en mode rienafout' (mais bon je me suis calmée, ça c'était plus y'a 2 ans, même si par moment je rechute
).
- j'ai un humour pas très fin, je suis jamais choquée par les blagues trop salaces quand certaines sont "aah mais c'est dégueulaaasse!"
- j'adore les sandwiches au camembert et les cornichons devant la télé
- je m'entends assez peu avec les filles, mes amis les plus proches sont des mecs. Je finis toujours par me prendre la tête définitivement avec mes amies.