Jane Doe;2807594 a dit :
Tartofraises a swatché les couleurs et je les trouve hyper décevantes alors que je suis une grande fan de color club!
Et puis je ne sais pas quelque chose me gêne dans cette association gay / sida, c'est un peu un retour dans les années 80.
Mais malheureusement une realité! Selon une étude de 2009:
"Le pourcentage de personnes séropositives dans cette population (les gays masculins frequentant les lieux gays) a été estimé à
17,7 % au 17 novembre 2009. Si ce chiffre est déjà élevé, la diffusion du virus se poursuit puisque sur 100 hommes non contaminés, plus de 7 le deviendront en 1 an, montrant une rapide extension du VIH. L?extension du VIH dans cette population est 7 fois plus rapide que dans la population gay française.
Il s?agit donc d?une population particulièrement à risque chez qui les messages de prévention doivent être multipliés."
Alors certes le VIH n'est pas une affaire que de gays, parisiens et fetards et il nous concerne absolument tous! mais on ne peut pas nier qu'ils sont plus exposés!!
Et puis plus il y a de campagne d'infos/prevention et de fonds reversés aux associations mieux c'est non!