Je compatis. Ca date de quand ?@Kokosnuss
Je suis passée par ça aussi et je ne m'en suis toujours pas remise.
Comme toi j'ai l'impression de l'avoir dans la peau quoique je fasse.
Tu as eu des nouvelles ?
Tu as eu des nouvelles ?
ok moi pareil il visite une fois par semaine mon profil, samedi et dimanche et mercredi il était en ligne sur le site de rencontre je me suis connecté et 3 minutes après il s'est déconnecté, à n'y rien comprendre.Nouvelles:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais, j'avais lu tes autres postes, lui avais tu finalement proposé qc?ok moi pareil il visite une fois par semaine mon profil, samedi et dimanche et mercredi il était en ligne sur le site de rencontre je me suis connecté et 3 minutes après il s'est déconnecté, à n'y rien comprendre.
Non depuis notre second rdv plus rien à part une message de lui le lendemain, il me manque, je sais pas si je le reverrai, je regrette même de ne pas lui avoir sauté dessus, j'ai peur qu'il fasse une rencontre.Mais, j'avais lu tes autres postes, lui avais tu finalement proposé qc?
Honnêtement, tu ne peux pas te plaindre si tu ne lui propose rien.Non depuis notre second rdv plus rien à part une message de lui le lendemain, il me manque, je sais pas si je le reverrai, je regrette même de ne pas lui avoir sauté dessus, j'ai peur qu'il fasse une rencontre.
Je ne lui ai rien proposé pour le moment mais il se connecte au site il a regardé mon profil le jeudi 8/07 samedi 17/07 et mardi 20/07, je trouve bizarre que quand je me connecte 3 minutes après il part du site de rencontre. Son comportement me blesse.