oui je retenterai une dernière fois il a 3 semaines de congés mais certainement ses enfants, j ai peur qu il rencontre ce week une fille du site et qu'il m'oubli.
@lise2 rien ne t'empêche de le contacter maintenant pour prendre de ses nouvelles et de lui demander s'il est disponible.. et s'il te dit qu'il a ses enfants et bien tu peux dire " OK si tu veux on pourrait se voir quand ils seront partis..?"
Il peut pas deviner si tu lui donnes aucun signe, il est pas dans ta tête !
@lise2 rien ne t'empêche de le contacter maintenant pour prendre de ses nouvelles et de lui demander s'il est disponible.. et s'il te dit qu'il a ses enfants et bien tu peux dire " OK si tu veux on pourrait se voir quand ils seront partis..?"
Il peut pas deviner si tu lui donnes aucun signe, il est pas dans ta tête !
oui tu as raison, quoique le samedi 3 juillet quand j avais pris de ses nouvelles il m'avait répondu très gentiment, mais ne m avait rien proposé donc ca m'a refroidit mais j'espère surtout qu'il ne va pas faire de rencontre sur le site vu qu'il se connecte c'est qu'il a rien de sûr et il visite mon compte 1 fois par semaine et se déconnecte quand j'arrive donc c'est dur de savoir ce qu'il a dans la tête.