oui je retenterai une dernière fois il a 3 semaines de congés mais certainement ses enfants, j ai peur qu il rencontre ce week une fille du site et qu'il m'oubli.Honnêtement, tu ne peux pas te plaindre si tu ne lui propose rien.
oui je retenterai une dernière fois il a 3 semaines de congés mais certainement ses enfants, j ai peur qu il rencontre ce week une fille du site et qu'il m'oubli.Honnêtement, tu ne peux pas te plaindre si tu ne lui propose rien.
oui tu as raison, quoique le samedi 3 juillet quand j avais pris de ses nouvelles il m'avait répondu très gentiment, mais ne m avait rien proposé donc ca m'a refroidit mais j'espère surtout qu'il ne va pas faire de rencontre sur le site vu qu'il se connecte c'est qu'il a rien de sûr et il visite mon compte 1 fois par semaine et se déconnecte quand j'arrive donc c'est dur de savoir ce qu'il a dans la tête.@lise2 rien ne t'empêche de le contacter maintenant pour prendre de ses nouvelles et de lui demander s'il est disponible.. et s'il te dit qu'il a ses enfants et bien tu peux dire " OK si tu veux on pourrait se voir quand ils seront partis..?"
Il peut pas deviner si tu lui donnes aucun signe, il est pas dans ta tête !