@Le Dino @nounouche53 @Pix-elle @Belaine55 Merci pour vos réponses
Je me suis lancée dans le tri malgré tout, vous m'avez motivée
J'hallucine de la quantité de fringues qui se trouve là-dedans
Et même si je vais garder des vêtements pour "quand ils m'iront à nouveau", j'ai quand même réussi à faire du tri
Bon déjà en réessayant tout, je m'aperçois que je suis pas si grosse en bas en fait, au final, y a plus de pantalons/shorts qui me vont que j'aurais imaginé !
J'ai quand même viré mon jean taille basse que je mets jamais parce que j'aime pas les jeans taille basse (j'ai écouté le bon conseil de Pix-elle). (par contre je garde mes jupes courtes, je m'empêcherai pas de les porter parce qu'il faut se baisser^^)
En fait pour les trucs qui me vont, je me demande "tu as plus de fringues, t'es dans un magasin, tu l'achètes ?", ça me dit quoi faire !
Et les vêtements mis en sursis au dernier tri qui n'ont jamais été porté et ne m'ont pas manqué le moins du monde : adieu
Pour ceux qui ne me vont pas c'est plus compliqué. Certains m'iront peut être dans 2 mois (je maigris doucement mais sûrement^^), sauf si je retombe enceinte^^ Du coup je garde. En fait tout ce que j'aimerais bien mettre là (ou cet été/hiver hein) s'ils m'allaient, je garde.
Ceux pour lesquels, oui, bon, je les mettrais peut-être, mais je suis pas totalement fan non plus, je vire. Au pire, j'en rachèterai des mieux après ma prochaine grossesse (ou mes prochaines grossesses ? Je sais même pas si je veux d'autres enfants après le deuxième
).
Bref, j'ai viré 6 pantalons (!! dont certains dont je ne me rappelais même plus l'existence, c'est dire s'ils me manqueront
) et 8 hauts, c'est pas si mal. Et j'ai pas terminé le tri