Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mission désencombrement - contrôle continu
On vient de récupérer une cave dans notre immeuble. L'idée c'est d'y stocker tout ce qui nous encombre dans l'appartement; je viens donc d'y ranger les cartons vides des appareils électroménager qui restent toujours sortis, du coup ça fait de la place dans les placards. Et tant qu'à faire, la boîte à outils et la caisse "voiture" (huiles d'entretien, petits outils, produits d'entretien, quincaillerie mécanique). J'ai trié un carton de livres et de magazines, ils iront dans la boîte à livre du parc.
L'idée c'est aussi de conserver assez d'espace pour y mettre nos (futurs) vélos et les poussettes donc va pas falloir que je m'en serve trop de "grotte à bordel"
Si jamais tu ne trouves pas d'autocollants ou que tu oublies, tu peux également l'écrire sur papier libre et le scotcher sur ta boite aux lettres. Dans ma résidence on a tous fait comme ça et ça fonctionne (SAUF pour Dominos pizza )
@LadyNightstalker si tu n'as plus d'attachement pour la personne, tu peux même porter les bijoux sans y penser. Pourquoi jeter quelque chose qui te plaît pour la raison que c'est un ex ? A mon avis c'est lui donner trop d'importance.
Jour 8
- 1 brosse > Vinted
- 1 collier > Vinted
- 1 bracelet cassé > poubelle
- 1 montre vintage > Vinted
- 1 pince > Oxfam
- 1 kit manucure > Vinted (je ne sais pas si ça peut partir ?) ou Oxfam
- 1 paquet de Conditioner Emulsifier acheté sur Aroma-zone et jamais utilisé > Vinted
Jour 9
- 9 livres d'heroic fantasy (Robin Hobb and co)
@LadyNightstalker, je vais les déposer au siège pour qu'ils aillent dans les magasins de seconde-main d'Oxfam.
Il y a 2 bouquineries à Paris, 1 friperie et 1 bouquinerie à Lille et 1 bouquinerie/friperie/bric-à-brac à Strasbourg.
je n'ai jamais posté ici , mais je participe aussi au défi et j'ai ééééénormement de choses que je ne met plus dans mon armoire , que je met sur vinted petit a petit mais malgré les prix ridicules rien ne part, comment vous faites pour vendre sur vinted ?