Desperate Housewives

A

AnonymousUser

Guest
:lol: AH l'épisode 12... écroulée de rire quand => ( Susan met une baffe à Orson pour le réveiller alors qu'il "prend l'air" dans la rue hihihi )

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Kyuukestu a dit :
:lol: AH l'épisode 12... écroulée de rire quand => ( Susan met une baffe à Orson pour le réveiller alors qu'il "prend l'air" dans la rue hihihi )

C'est vrai qu'elle est pas mal cette scène :d

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
L'épisode 11 est sans plus par contre le 12 j'ai bien aimé. J'ai hâte de savoir qui est l'homme qui veut retrouver Dylan O_o Et est ce que le mari de Lynette a vraiment mis le feu au resto de Rick ?!

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je viens de voir l'épisode 12, j'ai beaucoup plus aimé que le 11 !
Gaby m'a fait chialer avec son histoire de dentifrice, j'adore carrément son personnage..
Et je suis du même avis qu'une autre demoiselle concernant Dylan, je pense que c'est son père biologique qui tente de la retrouver, et pas le soi-disant père assassiné, puisque je suis persuadée qu'elle n'est pas la "vraie Dylan"...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
D'accord en tous points avec Ka-li.
Nisa, je suis pratiquement sûre que c'est bien Tom qui a mis le feu au restaurant de Rick.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Pour Tom, ça me parait louche en fait..
Ca serait logique que ce soit lui, vu qu'il a le mobile, mais en fait j'ai l'impression que tout est fait pour nous faire croire, ainsi qu'à Lynette, que c'est lui..
Par exemple, il lance sa brique dans la vitrine, OK, on peut croire qu'il monte en puissance sur l'échelle du "Je-peux-pas-te-blairer-Rick", mais bon, comme par hasard, juste quand Lynette reçoit le coup de fil d'Andrew, Tom n'est plus là, comme si l'on voulait qu'on fasse la relation, alors que bon, il est peut-être juste allé pisser hein, on sait pas vraiment..
Enfin, j'espère que c'est ça, et pas vraiment lui qui a fait ça...

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ka-li a dit :
Pour Tom, ça me parait louche en fait..
Ca serait logique que ce soit lui, vu qu'il a le mobile, mais en fait j'ai l'impression que tout est fait pour nous faire croire, ainsi qu'à Lynette, que c'est lui..
Par exemple, il lance sa brique dans la vitrine, OK, on peut croire qu'il monte en puissance sur l'échelle du "Je-peux-pas-te-blairer-Rick", mais bon, comme par hasard, juste quand Lynette reçoit le coup de fil d'Andrew, Tom n'est plus là, comme si l'on voulait qu'on fasse la relation, alors que bon, il est peut-être juste allé pisser hein, on sait pas vraiment..
Enfin, j'espère que c'est ça, et pas vraiment lui qui a fait ça...

Je pense aussi ça. Ca serait un peu trop facile sinon.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oui voilà, trop facile, c'est bien le mot.
Surtout pour les conséquences et les péripéties que ça engendrerait, je trouverais ça trop, faux.. !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis d'accord avec Ka-li (d'ailleurs ça fait longtemps que je t'avais vu) concernant Tom et l'incendie. Ya quand même un grand pas entre lancer une brique dans une vitrine et mettre le feu. Ca serait pas trop crédible, et Tom c'est quand même le bon père de famille dans la série. Je le vois pas trop devant les tribunaux, risquer la prison et tout ça. Après tout c'est peut être Rick lui même qui a mis le feu parce qu'il s'est rendu compte que finalement il ariverait pas à gérer un resto à lui et pis voilà il touche l'assurance et fait autre chose (oué bon je dis un peu n'importe quoi mais bon).

Sinon astrid2208, si l'épisode 13 est dispo et avec les sous titres, bah je vais surement regarder ce soir, en même temps que Lost.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes