Desperate Housewives

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Amor-Amor : il me semble qu'ils se sont battu parce que Mike s'est souvenu de la nuit de la mort de l'ex femem d'Orson, quand il était venu réparer l'évier. Il était accusé de son meurtre, et il s'est souvenu qu'Orson était là cette nuit là, alors Mike a pensé qu'Orson avait tué Monique (c'est bien son nom à l'ex femme?) et le laissait se faire accuser à sa place. Donc il s'est battu avec.

Oui Kayla est diabolique c'est vrai. Sinon j'ai pas très bien compris, la femme qui vit chez Garielle et Carlos, elle dit qu'elle fait des tatouages, j'ai pas bien compris si c'est vrai ou pas. A un moment ya eu un gros plan sur son tiroir, j'ai pas bien vu ce que c'était. Quelqun pourrait m'éclairer?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ah oui c'est vrai, merci accroche-coeur, je m'en souviens maintenant.

Pour la fille qui vit chez Gaby, je n'ai pas réussi à voir aussi. J'ai même essayé de faire un gros plan :rolleyes:. En tout cas, ça ne ressemblait pas à des preservatifs ou autres, donc je pense qu'elle fait réellement des tatouages. Il me semble avoir vu des bouteilles d'encre, mais je ne suis pas sûre du tout. Je me posais la même question que toi en fait.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
. Oh, Orson, il est encore là. Eddie va tous les avoir lol. Kayla est vraiment horrible, mesquine... pauvres jumeaux. Et la locataire, j'me demande vraiment ce qu'elle cache.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Pour la fille je pense qu'elle vend de la drogue.. j'ai pas réussi à voir non plus donc je sais pas..
Moi qui pensait que Kayla s'était calmée depuis la tornade et tout ça.. j'espère que Tom va vite ouvrir les yeux ..
Et Eddie grrr aussi :/

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Stormy, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça ressemble plus à de la drogue qu'à des tubes d'encre ahah.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Amor-Amor a dit :
Stormy, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça ressemble plus à de la drogue qu'à des tubes d'encre ahah.

J'ai cru voir des seringues mais je sais pas, on voyait pas bien :/

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ben moi il me semble avoir vu des sachets transparent genre comme des sachets de congelation. Donc oué ça serait bien possible que ce soit de la drogue. Ahaha dans deux ou trois épisodes, Gabrielel et Carlos vont être arrêtés par la police pour complicité.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Saison 4, épisode 14.

La précision qui ne sert à rien, puisque toutes celles qui postent en sont au même point. Alors pourquoi le faire? Juste parce que j'ai lu des spoilers d'épisodes que je n'avais pas encore vu. Donc il serait sympa que vous en fassiez autant! :happy:

Accroche-coeur> Bin Lynette est "larme à l'oeil", mais il faut la comprendre aussi, avec tout ce qu'elle a vécu...; Susan c'est dans son caractère. Et ça m'énerve parfois. Pour la fille qui habite chez Gaby, j'ai cru voir des seringues aussi. Et ça serait plus logique. Je ne m'y connais pas en tatouage, mais ça devrait faire du bruit, non? Par ailleurs, je ne pense pas qu'ils auraient fait un zoom si la fille avait dit la vérité. Enfin, les mecs n'avaient pas une tête à se faire tatouer.

Sinon, quelqu'un en est à l'épisode 15?

A

AnonymousUser

Guest
Bien sûr que c'est de la drogue. J'l'ai su dès que j'l'ai vu, ça s'voit quand même ! Bande de bigleuses, va.

Kayla m'a énervée un truc de foufou. Elle m'insuporte. J'peux plus la voir, elle m'énerve !

Sinon.. c'est donc bien le vrai père de Dylan. J'le sens bien le coup du : elle se remet avec mais en fait, il aura pas changé. Un truc du genre.

Bof l'épisode.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes