L'épisode 14 est vraiment bien, je trouve. J'ai trouvé très intéressante la relation qui est montré entre Lynette et Bree, basée, dans cet épisode, sur les déboires financiers de l'une et le succès de l'autre. La scène où elles se parlent, devant la pizzéria, et où Bree explique avec candeur à Lynette que celle-ci en est là parce qu'elle n'a pas su créer sa chance est vraiment une des très bonnes scènes de la saison, je trouve.
Susan est ridicule, as usual. On voit son fils MJ, qui a vraiment un air buté et calme, très intriguant.
Gabrielle est drôle, son training militaire a l'air absolument horrible (c'est bien un truc d'Eddie, ça !), et elle semble se réjouir d'être redevenue celle d'avant - ce qui est à mon sens une erreur.
Ah, et aussi, j'ai une question pour celles qui ont vu ce 14eme épisode ! Dave est de retour aux côtés d'Eddie. Je n'arrive pas à me souvenir de quand ils se sont réconciliés ; comme j'efface les épisodes au fur et à mesure, je ne peux pas regarder pour retrouver. Dans mon esprit, Dave était chez Mike et fâché avec Eddie. Le dernier épisode n'en parlait même pas puisque c'était basé sur des souvenirs autour du vieil aide-maison décédé. Quelqu'un a meilleure mémoire que moi ?