Desperate Housewives

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Cette série se résume maintenant à "Oh, mais qu'ont donc fait les voisins ?". C'est vraiment fatigant.
La scène avec Katherine et la sauce n'était absolument pas drôle, même si supposée l'être.

Et je suis à deux doigts de ne plus regarder définitivement cette série parce que voir Lynette détester ses gosses avant même qu'ils n'aient vu le jour me met extrêmement mal à l'aise.
L'IVG existe, mais on n'en parle pas une seconde. Je sais que DH est diffusée sur ABC (= Disney) mais c'est quand même insupportable.

Le couple Bree/Karl est chouette (inutile de préciser grâce à qui).
Mais Bree est drôle aussi.

A propos du coup de vieux collectif, je trouve que le processus (aha) a commencé il y a à peu près 2 saisons, et Carlos gagne cette année. Tom a changé depuis l'époque où il a ouvert sa pizzeria.

A

AnonymousUser

Guest
Dis donc, je trouve que la Saison 6 commence très, très, très bien malgré quelques impressions de déjà-vu (en meme temps, au bout de 6 saison, on a vite fait le tour du pseudo couple Susan/Mike, des nouveaux voisins biens sous tout rapport mais qui cachent un affreeeeux secret). Catherine a presque faillit me faire verser ma larme. Et j'espère que Julie n'est pas morte, ça serait vraiment une surprise de taille ! :eek:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis déçue par l'épisode. Entre l'énième mariage, l'énième voisine bizarre (et là c'est pire que d'hab, on va rentrer dans la SF avec un peu de chance !), l'énième (tentative de) meurtre, baaah... C'est un peu du réchauffé. Même si j'avoue que j'ai quand même envie de savoir si Julie est resté sur le carreaux ou si elle va réssuciter :d

Lynette qui n'aime pas ses euh... foetus ? Sérieusement, ça me choque plus que si ils nous disaient qu'elle allait avorter.

Enfin y'a quand même deux-trois trucs que j'ai trouvé bien hein. Lynette aigrie qui fait pleurer la femme enceinte c'était drôle, Gabyqui se la joue Tata-Modèle-Tyrannique, et puis pour la première fois, j'aime bien Katherine ! Surtout pendant le mariage.

Et je trouve aussi que Tom a pris un énorme coup de vieux, il a l'air fatigué, et Lynette aussi. Et c''est clair, le côté grosse gamine capricieuse de Gaby s'est envolé définitivement :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;1226914 a dit :
Contrairement à ce que j'ai pu lire, le fait que Lynette....

Non mais je trouve aussi compréhensible que ces nouveaux gamins, ça l'enchante pas des masses. A un moment je me suis dit aussi qu'elle pensait à avorter, mais bon, elle est enceinte de trois mois quand même... C'est plus dérangeant que choquant, finalement, de savoir qu'elle a dans le vendre des gamins qu'elle n'aime déjà pas. (bon oui faut juste que je me dise que c'est qu'une série et que c'est pas la peine que je pense "oh les pauvres, ils vont le ressentir :sad:", hum).

A

AnonymousUser

Guest
T'es sûre qu'elle est enceinte de trois mois ? J'ai retenue seulement le faire que Tom dise "Plus que 8 mois et demi". Bizarre.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mouais, un peu déçue par cet épisode. Toujours ce schéma des nouveaux voisins qui ont quelque chose à cacher... Autant pour les deux dernières saisons c'était plutôt bien vu étant donné leurs relations avec les habitants mais là... je sais pas ce qu'il vont nous pondre , mais pour l'instant je les ai même pas calculé les nouveaux voisins. Si c'est juste pour découvrir à la fin que le fils est un tueur en série pyromane... merci bien. Enfin bon, on verra bien plus tard mais pour le moment ça ne me dit rien qui vaille. Ah et puis si Julie meurt ça ne change pas grand chose à la série, on l'a vu une fois dans la dernière saison... et puis j'ai jamais pu la voir, c'était physique :d

Sinon le fait que Lynette "n'aime pas" ses "enfants" ne me choque pas tellement, à la limite je peux même la comprendre. Elle n'en voulait pas d'autres et ça doit être dur de s'attacher à des futurs enfants dont on ne veut pas...
Katherine m'insupporte (elle a vraiment pris un coup de vieux elle), Susan est reloue (par contre j'ai pas trouvé pour le coup de vieux), Mike aussi... La seule qui m'énerve pas et que j'aime toujours autant c'est Gaby qui m'a fait rire dans la voiture avec Mc Cluskey et qui m'a fait de la peine quand elle signe les papiers de tutelle pour sa nièce. La relation entre Bree et Karl est vraiment marrante, y'a moyen de faire quelque chose de bien mais par contre Bree... quelle chieuse sérieux! Insupportable quand elle choisit des draps pour un motel! Ca m'a fait penser à l'épisode où elle est censée renouer avec Rex mais qu'elle ne le fait pas à cause d'un sandwich qui coulait... Aucune évolution pour ce personnage quasiment. D'ailleurs j'imagine que cette reloue de Susan va faire tout un scandale quand elle le decouvrira.

C'est fou comme je suis enthousiaste pour cette nouvelle saison quoi :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La Gadji;1227134 a dit :

Oui à un moment, dans la salle d'échographie, il y a Tom qui dit à Lynette que ça a été un choc etc mais que ça fait quand même 3 mois maintenant.

Et Melody Nelson en fait après le générique de début, on est retourné à 8 semaines avant le mariage. J'avais pas vu au début, du coup j'étais un peu perdue.

A

AnonymousUser

Guest
Le fait que Mike épouse Susan une seconde fois, ça fait comme Gaby et Carlos : divorce, remariage. Je voulais que ce soit Katherine !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Artefact. a bien résumé ce que j'ai pensé sur Lynett. C'est intéressant cette angle de voir les choses, surtout dans une série où d'habitude, c'est très moralisant et qui porte toujours un bon discours gniagniagnia....
Par contre, même si ce n'est pas ma série préférée, j'suis toujours contente de retrouver une nouvelle saison, c'est toujours aussi bien fait, même si franchement, le coup des nouveaux voisins louches, c'est vu et revu plus d'une fois dans cette série!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai passé un bon moment à regarder l'épisode, parfois les larmes aux yeux, pas franchement de grands éclats de rire.
Je n'aime pas le comportement de Katherine (c'est légitime d'accord, mais bon), son personnage commence vraiment à me sortir par les trous de nez.
Susan je l'ai trouvé ... laide (surtout à son mariage : cernes, rides etc), et elle commence aussi à me souler.
Gaby, j'adore la tournure que prend son perso :d. Je la trouve forte, pétillante.
Lynette, je me sens mal pour elle, mais je ne suis pas du tout choquée, elle ne veut pas de nouveaux enfants, pour elle c'est tout qui s'écroule, je comprends qu'elle n'arrive pas à éprouver de l'amour pour eux. Et bizarrement, je pense aussi qu'ils ne naîtront pas.
Tom, c'est bien qu'il aime autant ses gosses, mais il n'est pas très concerné par ce que sa femme peut en penser tellement il pense qu'avoir des enfants est une bénédiction.
Bree/Karl ça ne m'enthousiasme toujours pas plus que ça, j'attends de voir.

Les nouveaux voisins m'ont fait penser à une famille de vampires, lol, je me demande quel est leur secret.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes