Le 6.04 : pas mal !
Katherine me fait vraiment penser à Bree, en fait. J'imagine complètement Bree devenir aussi cinglée, aussi maniaque, aussi dérangée à la suite d'un grand chagrin d'amour. C'est assez troublant de voir Bree aussi préoccupée par l'état de son amie quand on sait qu'elle pourrait être à sa place : complètement ravagée, se réfugiant dans le travail, et conservant malgré tout une aura de froide perfection ...
Julie et Nick, assez inattendu, mais ça ne m'intéresse pas tellement, en fait. J'aime bien Julie et je trouve dommage de briser son image de jeune fille raisonnable à la tête froide.
Lynette et Tom ne m'ont pas vraiment convaincue non plus. Les gros seins, le travail, la mère qui découvre avec stupéfaction son potentiel de séduction, ça sentait le réchauffé.
Par contre, j'ai bien aimé la réaction d'Ana, qui choisit de se taire et de ne rien dire sur ce qu'elle a vu entre John et Gaby. Je me demande si les scénaristes vont continuer sur cette lancée, à broder autour de cette vieille liaison. J'ai eu comme un choc quand Gaby a expliqué à Ana que la liaison avec John datait d'il y a dix ans : c'est vrai, le temps de la série passe vite, je ne me rendais pas compte de cela !
En résumé, un bon épisode, mais je considère pour ma part que Bree et Katherine y sont pour beaucoup.