Desperate Housewives

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Anourocéphale;2693947 a dit :
Pour moi c'est dérangeant dans le sens où les petites actrices comprennent qu'elles sont grosses et laides, et qu'on les a choisies pour ça (on leur répète souvent au cours de la série, qu'elles sont bêtes, agressives, etc). C'est déjà difficile à encaisser pour un adulte, mais pour un enfant de 8 ans... Et non, ce n'est pas un documentaire sur l'obésité, mais seul épisode où ça a été abordé, on a fait courir Juanita derrière une voiture...

Euh oué enfin elles sont actrices quand même elles comprennent à leur âge que ce n'est pas leur propre histoire qu'elles jouent je veux dire y'a un moment où il faut remettre les choses à leur place. DH n'est qu'une série et les personnages de Juanita et Celia sont fictifs on va pas non plus se mettre à pleurer pour ce qui n'existe pas non plus. Après oui ça illustre des faits réels, des histoires réelles dans certaines familles je suis d'accord mais bon dans le cas de la série comme il a été dit précédemment c'est pour contraster avec Gaby et Carlos essentiellement (fin plus Gaby quand même) parce que s'ils avaient que des enfants beaux, super polis etc oué on se seraient bien ennuyés et cela n'aurait pas apporter de contraste intéressant qu'on se le dise.

Alors après que tu dise que les actrices en elles même ne comprennent pas qu'elles sont grosses et laides euh excuse moi mais c'est toi qui les trouve grosses et laides en disant car si elles pensent qu'elles sont jolies, mignonnes etc je vois pas pourquoi elles mêmes se trouveraient grosses et laides. C'est n'est pas forcement la manière dont les autres te regardent qui fait forcement ce que tu es. Si tu trouve grosse et laide alors oui on te trouvera grosse et laide mais si à tes yeux tu es magnifique alors pourquoi tu devrais penser le contraire?
9658928_220911_DaniellaBaltodanoEvaLongoriaMadisonDeLaGarzaS.jpg

Personnellement je ne les trouve pas laides elles sont mignonnes oui elles n'ont pas la taille mannequin mais vu leur âges franchement est-ce vraiment important? Je ne pense pas non. Après tout est une question de point de vue.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Queen Bitch;2694311 a dit :
Bien sûr et pourquoi devraient-elles avoir un message? Pourquoi qui que ce soit devrait être porteur d'un message d'ailleurs? Je ne pense pas qu'il faille accorder à DH des ambitions qu'elle n'a pas.
Mais exactement je te biguperais bien plus que ça si possible!
DH n'est pas et n'a pas la épaules pour porter des massages aussi importants que la maltraitances enfantine etc à la base faut quand même pas oublier que c'est une série comique avec ses phases plus ou moins sombres mais c'est du comique avant tout. Je connais pas de séries où il y aurait le même type de perso mais plutôt tiré sur le dramatique donc je peux pas faire de comparaison. Et puis chercher un message partout, tout le temps quel que soit ce que l'on regarde y'a un moment c'est fatiguant et inutile surtout car chacun y verra plus ou moins un message selon sa sensibilité. Perso je n'accorde pas beaucoup d'importance aux enfants dans la série parce que ça me touche pas. Pas que je n'aime pas les enfants mais juste je ne vis pas entourée d'enfants et je n'en ai pas moi même. Tout comme je suis sûre que l'histoire de l'immigration avec la fille bio de Gaby a pu touché que certaines personnes et d'autres non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes