J'écoutais distraitement la radio le jour de l' "ultime chronique" de Didier Porte . Ca m'a stoppé net . Il a signalé son éviction par deux courtes phrases à la fin de sa chronique ,bien intégrées , sans tapage .Je ne comprends donc pas pourquoi il a été jugé non "podcastable".J''admets n'avoir écouté attentivement que la fin mais du souvenir vague que j'en ai c'était comme d'habitude une chronique "rentre dedans " avec un humour pouvant paraître un peu "rustre" , facile mais un ton de la voix toujours dans l'ironie . Ma mère est toujours branchée sur cette émission depuis ses débuts . Je m'y étais habituée à ce drôle de gus . Ce quinquénat parait plus long je trouve .
Je tiens à signaler que Stephane Bern ,le présentateur de l'émission n' a fait que montrer son soutien et exprimer sa déprobation envers la présidence au long de l'émission.
Je n'ai lu que le début du topic donc espère n'avoir pas fait de "redondances ".
Je tiens à signaler que Stephane Bern ,le présentateur de l'émission n' a fait que montrer son soutien et exprimer sa déprobation envers la présidence au long de l'émission.
Je n'ai lu que le début du topic donc espère n'avoir pas fait de "redondances ".