Alaska Savage.;3325707 a dit :Je ne me vois pas moi non plus enceinte, pas du tout même, mais je trouve que tes propos manquent de respect. Tu déconnes dans ton message, c'est ça? De dire qu'une femme enceinte est immonde et que ça te dégoûte, je sais pas, je trouve ça plutôt violent, surtout le truc sur le fait de ''féconder égoistement''. Ça m'aurait moins choqué que tu dises ''moi étant enceinte, je me trouverai immonde et dégoûtante''. Tu as droit à ton avis bien sûr, mais il y a des façons de dire les choses je crois.
Je suis désolée si mes propos ont pu choquer.
Mais c'est de cette façon dont je le perçois, j'ai vraiment une révulsion violente, ça me fait super flipper. Ce n'est pas le fait de MOI, me voir enceinte qui me fait peur, le corps d'une femme enceinte me fait peur.
Après le fait de féconder égoïstement, c'est un autre sujet HS. Je me rassure juste en me disant que je ne serai jamais enceinte parce que ça me fait angoisser. Et qu'il y a toujours un moyen d'adopter, et heureusement, car avoir des gosses je suis pas contre. Et je trouve que c'est une bonne initiative, parce que je suis assez choquée de voir qu'avec une surpopulation pareille de la Terre et une surconsommation qui n'en finit pas, on prône encore les naissances de masse. Voilà, je m'explique viteuf, mais répondez-pas sur le topic svp, car je n'y répondrais pas, c'est déjà assez HS comme ça. (MP si jamais)
Sinon j'ai aussi peur de l'eau, classique. J'ai des peurs normales aussi :3.
@Tristana : Ouh, ça en fait beaucoup des peurs pas sympa, j'espère que ces pensées ne te hantent pas tous les jours ? Parfois ça m'arrive d'y penser (pour les premiers) et paye ta crise d'angoisse :s