Ce que je trouve préoccupant, c'est ce message :
Titpuce;3121177 a dit :
La bonne question à se poser serait : pourquoi le FN existe ? Je trouve ça honteux qu'un tel parti existe ! Et encore plus honteux de voir combien de personnes ont voté pour le FN !!!
Quelqu'un a déjà réagi à ce message, mais je voulais en rajouter une couche, parce que franchement, j'ai envie de m'arracher les bulbes quand je vois ce genre de truc...
On est dans un pays démocratique, où chaque avis a sa place. Un mec qui a proposé de mettre en avant la conquête de la planète Mars a eu le droit à son parti, je vous rappelle...
Pendant cette campagne, j'ai écouté tout le monde, même certaines personnes que j'abhorre (comme beaucoup de Mad's ici présentes j'imagine ..Et j'espère !
). Et ce que j'ai trouvé le plus pitoyable (à part la gueguerre Hollande/Sarko, les colères sans fondements de Mélenchon, le programme de Cheminade et les lunettes d'Eva Joly), c'est le peu de place qu'on a laissé à MLP dans les médias... A peine arrivée sur la scène politique, elle s'est faite défoncée. Je n'ai pas de télé, alors j'écoute beaucoup la radio et les journalistes ont tous été incalculables : questions éclairs qui s'enchaînent sans laisser à MLP le tps de s'exprimer, questions complètement hors de propos sur les agissements de son père (père qui n'est plus à la tête de ce parti, nom de nom ! Vous accusez toujours les allemands que vous croisez de nazis, vous ?!)... tout sauf des questions sur ses projets et son programme...
Franchement, j'admire cette femme pour avoir tenu la distance en s'en étant pris autant dans les dents. Elle est venue au Petit Journal en sachant qu'on rirait d'elle. Mélenchon, il est venu ? Non. Triste.
Et puis 20% de votants pour ce parti : BOUSE, quoi ! Il vous faut quoi pour prouver que ce parti a sa place ?
Pour les petits malins qui pensent que j'ai opté pour le choix bleu marine, ce n'est pas le cas. Try Again !
Peace, les Mad's !