Han j'adore Disneyland, c'est un endroit magique ! Et tellement beau, et whaa.
Mes attractions préférés : les deux Space Mountain, Indiana Johns a l'envers, Le train de la mine, La maison hantée et voilà. Ah et aussi Pirate des Caraibes. Les attractions " banales " quoi.
Sinon j'ai une attraction que je déteste et dont je me rappellerai toute ma vie : Dumbo. Je me rapelle avoir attendu 2h39 ( avec ma maman morte de rire a l'exterieur qui s'amusais a compté les heures et les minutes pour se foutre de moi et mon père ) avant de pouvoir monté dans cette attraction, j'avais 10 ans, chuis traumatisée a vie de Dumbo, et en plus : Le tour il est trop nul. Puis le chateau de La Belle Au Bois Dormant, il est magnifique, jpourrais y resté des heures. Et le labyrinthe d'Alice, avec mon sens de l'orientation égal a celui d'une nouille, c'est toujours un excellent moment
Pour le nouveau parc, bizarrement j'accroche moins, meme si les attractions sont meilleure, ya pas la magie de Disney que j'aime, et ya pas Mickey qui se balade et que moi je cours après comme une malade pour la photo