Doctor Who

N

neostalgie

Guest
Hey! Ça fait longtemps que je lis ce topic mais j'ose jamais participer alors aujourd'hui je m'y mets. :red:

Je voudrais donner mon avis sur cette saison 7 de Doctor Who qui me déçoit beaucoup même s'il y a de superbes idées. (Spoilers saison 7)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je ne suis pas d'accord avec vous, moi je la trouve super cette suite de saison ! (Mais c'est peut-être parce que je suis amoureuse de Clara <3)

Et je suis d'accord avec @flugelhorn pour le fil conducteur. Même si on ne sait pas comment il va se régler, et peut-être que ça va être tout nul, on ne peut quand même pas dire qu'il n'y en a pas !

Et puis s'il n'y avait vraiment pas de fil conducteur, quel serait le problème ? Je veux dire, dans la saison 2, il n'y a rien et personne ne s'est jamais plaint, la saison est quand même très fluide. Et dans la saison 3, le seul truc c'est Face of Boe qui dit "You are not alone" et pourtant, pareil que la saison 2, je n'ai jamais senti "l'absence de fil conducteur".

Cette saison est déjà chargée avec le changement de compagnon, je trouve. La seule chose que je regrettais dans la première partie de la saison, c'était l'absence d'épisodes doubles, ce que amenait des histoires au final assez peu développées alors qu'il y avait beaucoup de potentiel (mince, l'année sur Terre, ils auraient tellement pu en faire plus !). Et mine de rien, les épisodes double apporte beaucoup de fluidité et de continuité dans une saison, donc peut être que cette absence se refera sentir à la fin de la saison, mais pour l'instant, moi je kiffe les épisodes !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
oorange;4075577 a dit :
Je ne suis pas d'accord avec vous, moi je la trouve super cette suite de saison ! (Mais c'est peut-être parce que je suis amoureuse de Clara <3)

Et je suis d'accord avec @flugelhorn pour le fil conducteur. Même si on ne sait pas comment il va se régler, et peut-être que ça va être tout nul, on ne peut quand même pas dire qu'il n'y en a pas !

Et puis s'il n'y avait vraiment pas de fil conducteur, quel serait le problème ? Je veux dire, dans la saison 2, il n'y a rien et personne ne s'est jamais plaint, la saison est quand même très fluide. Et dans la saison 3, le seul truc c'est Face of Boe qui dit "You are not alone" et pourtant, pareil que la saison 2, je n'ai jamais senti "l'absence de fil conducteur".

Cette saison est déjà chargée avec le changement de compagnon, je trouve. La seule chose que je regrettais dans la première partie de la saison, c'était l'absence d'épisodes doubles, ce que amenait des histoires au final assez peu développées alors qu'il y avait beaucoup de potentiel (mince, l'année sur Terre, ils auraient tellement pu en faire plus !). Et mine de rien, les épisodes double apporte beaucoup de fluidité et de continuité dans une saison, donc peut être que cette absence se refera sentir à la fin de la saison, mais pour l'instant, moi je kiffe les épisodes !

On ne peut pas dire qu'il n'y ait pas de fil conducteur dans la saison 2, toutes les saisons en ont, qu'on considère qu'ils soient faibles ou pas, il s'agissait de Torchwood, qu'on retrouvait tout au long et qui nous amenait vers la double épisode de fin. Mais je vois ce que tu veux dire :chat:

C'est vrai que cette saison manque de doubles-épisodes pour 'respirer' un peu, elle est vraiment dense, et toutes les infos et relatives au fil conducteur et relatives à l'histoire qui nous occupe doivent être balancées tactactac en 40 minutes, du coup, parfois on se sent pris à la gorge je trouve (puis y'avait clairement des histoires à potentiel de doubles, genre surtout dans la partie 7.1 Power of Three - ah bah que tu as évoqué d'ailleurs :cretin: et Angels - on a quitté tous les compagnons sur un double quoi, et pas eux, crotte.).

Mais cela dit j'aime beaucoup la saison pour l'instant, la saison 7 m'a fait reprendre goût à la série et m'a amenée à reconsidérer tout ce qui faisait que j'aimais moins l'ère Moffat, alors c'est plutôt positif de mon côté. Il n'empêche que parfois, des choses me dérangent (concernant Clara, ou le tournevis sonique qui sait te sauver la planète direct bam depuis le début de la saison :facepalm:), et j'ai un peu peur d'un dénouement foireux. Wait & see...

@rikku : Alors là pas du tout, elles sont passées à la trappe ou alors ils nous mindfuckent totalement. Mais bon, si tu prends le temps de t'informer (et donc de te semi-spoiler), je pense que c'est logique, sans en dire trop :ninja:
 
M

madmartigan

Guest
rikku;4075706 a dit :
Dites les filles je me demandais, on a eu des nouvelles pour savoir si freema Agyeman et Catherin Tate participeraient au cinquantieme ? Ou elles ont ete oubliees ?

Catherine Tate n'a pas été évoqué dans la célébration du 50e anniversaire. Freema Agyeman a déclaré qu'elle ne participerait pas à l'épisode spécial mais qu'elle se joindrait aux festivités sous une autre forme, pour l'instant inconnue (source site officiel de David Tennant il y a déjà un bon moment et c'est vrai que depuis on n'a rien entendu d'autre de la part de Freema)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
@rikku : J'étais venue dire la même chose il y a peu de temps héhé :shifty: C'est vrai que stigmatiser RTD à ROSE ET TEN m'énerve un peu, mais encore une fois, sans en dire trop, ça suit une espèce de logique (apparemment) (mais que je cautionne pas pour autant :scream: Donna-baby, Martha&Mickey-badass, Jack-sassy, Nine-sassy.. ET JACKIE, ET PETE come to me babies :tears:)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
johann-gambolputty;4077876 a dit :
@rikku : J'étais venue dire la même chose il y a peu de temps héhé :shifty: C'est vrai que stigmatiser RTD à ROSE ET TEN m'énerve un peu, mais encore une fois, sans en dire trop, ça suit une espèce de logique (apparemment) (mais que je cautionne pas pour autant :scream: Donna-baby, Martha&Mickey-badass, Jack-sassy, Nine-sassy.. ET JACKIE, ET PETE come to me babies :tears:)

D'ailleurs, j'étais persuadée que la non-présence de John Barrowman pour le 50ème anniversaire était du à un possible téléscopage avec le tournage de Arrow, et en fait, pas du tout, il avait même prévenu les producteurs de Arrow que si on lui demandait de venir pour le 50th, il faudrait qu'ils fassent en sorte de lui libérer du temps... Mais on lui a pas demandé :tears:
 
26 Avril 2013
185
224
0
Je suis fan de Doctor Who, bonjour.

Tout le monde veut Barrowman pour le 50ème anniversaire, moi j'aurais adoré avoir Ecclestone dans la mesure où ça sera un épisode multi-Doctor (ouais, c'est mon premier Docteur et je le préfère à Tennant), je trouve vraiment dommage qu'il ne participe pas.

Enfin, vivement ce soir. :-) L'épisode de la semaine dernière était cool.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
wakachja;4071203 a dit :
Happy Impossible Astronaut Day !!
Alors, qui est sortie avec les marques ?

Je l'ai fait. :joy:




Et je suis assez d'accord avec @nettle pour le moment je suis mitigée sur cette deuxième moitié de saison.
(Le reste en spoiler au cas où vu que je parle vite fait d'infos de la 7.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Ca fait un bail que je ne suis pas venue ici, je me suis lancée à corps perdu dans mes révisions et des intermèdes Classic Who/New Who donc je viens parler des deux histoire de rattraper

Sur Doctor Who (Classic):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sur la saison 7B de Doctor Who

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Enfin bref, j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir.

PS: je suis en plein dans l'ère "Sarah Jane Smith" - je viendrai m'exprimer là-dessus quand j'en aurait fini, mais jusque là, elle me plait bien mais pas de quoi en être absolument fan comme j'étais fan de Barbara "je roule sur des Daleks avec un camion de pompiers no big deal" ou Jo Grant aka la fille la plus adorable de l'univers. Sérieusement, cette fille est une fleur; dès qu'elle dit quelque chose j'ai envie de faire "awww" devant mon écran. Et elle porte les manteaux de fausse fourrure colorés comme personne.
 
Journey in the center of the TARDIS et avant de commencer, on souhaite un gros Joyeux Anniversaire à Jenna Louise Coleman !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes