Doctor Who

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Armo Nelga En fait suite à tes messages, j'ai téléchargé toute la série et je vais la regarder pendant les vacances ^^
Du coup, j'ai quand même parcouru quelques épisodes (oui oui, j'avoue, j'ai regardé plusieurs passages des épisodes avec le Docteur :cretin:) et en effet, j'ai pu me rendre compte des effets monstrueusement kitschs. Je dois t'avouer que les vautours m'ont bien choquée XD (En même temps, heu... Vraiment ?) L'épisode avec David Tennant m'a également scotché, je sais pas si j'arriverai à le voir en entier, c'est tellement blanc, tellement gros ! :halp: (En plus il m'a l'air un peu cliché quand même.)
Je sens que je vais bien rire... :frotte:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Armo Nelga
Been there, done that…
(Bon, depuis, elles ont trop souffert pour que je continue à les porter, mais je les garde précieusement.
Et j'ai eu du mal à ne pas en racheter, mais je me suis souvenue que la semelle trop fine n'avait pas été cool du tout avec mes petons et mes jambes, mais c'est VRAIMENT parce que c'est trop contraignant (pour moi) à porter que je me suis abstenue :d)
Je les aime d'amour, mes converses montantes rouges. Paix à leurs âmes.

Et, puis, j'oubliais : tu vas avoir trop la classe, crois moi ;)
 
  • Big up !
Réactions : Armo Nelga
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
Oui Capaldi a oublié d'aller chez le coiffeur entre les deux saisons je crois :yawn: Ca lui donne encore plus un côté scientifique fou :yawn: (ou alors il essaye vraiment de copier Jon Pertwee :cretin:)

Mais comme tu dis, plus de darkitude, je me demande vraiment vers où ça va aller tout ça. Le côté goofy et léger des classics et des premières saisons du reboot me manque un peu mais y a des développements tellement intéressants à faire ! MOFFAT, T'AS INTERÊT A GERER.
 
27 Février 2014
20
58
1 574
Rien à voir avec le schimlblick mais LE NOUVEAU TRAILER DE LA PROCHAINE SAISON EST LA :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:


Je sautille partout de joie, je crie, je chouine, bref, je suis en liesse :rire: Ca promet d'envoyer du pâté, que j'ai hâte :loveeyes:

J'étais même pas au courant que le trailer allait sortir ces jours-ci (pataper! :fear:), alors quand je l'ai vu en rentrant de soirée j'étais au bord de la crise d'apoplexie, j'ai pas pu en dormir! (ouiiiii je suis ridicule):paillettes:

Ca a l'air TELLEMENT génial! Ca a l'air plus sombre aussi :frotte:

Et puis Capaldi avec une guitare -> je vais m'évanouir de bonheur, je reviens...

Bref, j'envisage l'hibernation pour ne pas avoir à attendre d'ici septembre. Des volontaires?
 
16 Septembre 2012
1 969
11 133
5 674
Je re-regarde la saison 4 (parce que Donna :loveeyes:), j'en suis a l'episode 4, avec les Sontaran, Unit et Martha. Il y a un truc qui n'a aucun sens, c'est la journaliste qui se fait virer de l'universite en hurlant que ATMOS est dangereux, MAIS utilise ATMOS dans sa voiture. C'est comme dire que manger de la mort aux rats est dangereux pour apres en avaler une fournée par poignées !
Je dois avoir perdu mon âme de fan-girl ado, parce que quand j'ai revu Journey's end (fin saison 4), je me suis dit "Mais est ce que ca a scientifiquement un sens (dixit la L)", "pourquoi les Daleks et Davros ont capture Doc et ses potes juste DEVANT le gros bidule qui permettrait potentiellement de désactiver la bombe ? Y a pas d'autre salles dans leur vaisseau (ou c'est Dalek Caan qui a fait expres ?)?"

Et c'est pas un défaut, mais J'ADORE comment le Docteur est étonné genre 2 secondes de voir un deuxieme lui sortir du Tardis :rire:
 
16 Septembre 2012
1 969
11 133
5 674
@Nanie. oui, en fait, apres qu'elle ait compris la dangerosite de sa voiture, je me serais attendu a ce qu'elle parte a pied, utilise le metro (ou le bus, je sais pas si ils ont été convertis), en tout cas je pensais a ce qu'elle se serais attendue a ce que l'on attente a sa vie et bidouillé sa voiture.
 
16 Septembre 2012
1 969
11 133
5 674
@Nanie. Ils auraient pu teleporter un Sontaran sur Terre ou juste envoyer un de leurs esclaves-clones trucs pour la buter, ca aurait revenu a la meme chose, la ca rend juste la journaliste completement stupide :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Erin Queen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes