Doctor Who

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
ambre94;3293017 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A compter de ce jour, Rose Tyler n'a plus été ma copine.
+1 pour la TARDIS ! Ca fait très bizarre, mais c'est tout à fait vrai. Cela dit le "she" vient aussi du fait que comme c'est un vaisseau, c'est un des rares objets féminisés en anglais.. (j'ai toujours trouvé ça adorable d'ailleurs)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
*Arrivée timide* Bonjouuuuuuuur :)

Je viens de découvrir qu'il y avait un topic Doctor Who... Madmoizelle, ou le forum parfait quoi ^^
J'suis une grosse fan de Doctor Who, j'sais pas par où commencer mais je veux être votre copine lol :) j'ai pas encore eu le courage de lire les 22 pages du topic vu que je viens de tomber dessus, mais je le lirais, promis !!

Le Docteur je l'ai découvert l'été dernier, grâce à une pote anglais qui m'a passé ses DVD en me disant que j'allais aimer. J'ai adoré !

Bon j'vais vous la faire court histoire de pas vous barber dès mon premier jour ici ^^
David Tennant = la perfection. Même si Eccleston était méga cool, et que Matt Smith est de plus en plus excellent. (oui j'suis pas super difficile, je les aime tous hein.) J'ai beaucouuuup pleuré quand Ten a régénéré. Genre, beaucoup. Who hasn't ???

Rose, j'adore son accent, mais après le personnage est assez linéaire quand même je trouve. Maiiiiiiis bien sur j'ai pleuré
avec vous tous je pense lol. Martha, j'l'aimais bien, et puis à la fin de la saison le fait qu'
j'ai trouvé ça bien (vu que Rose nous avait habitué à "oooh je l'aime je vais partout avec lui jusqu'à ma mort" ^^). Donna = ENORMISSIME. Gros kiff pour toujours. Apres la transition Martha, ça y est, il se fait un peu secouer par une pas-autant-nunuche que ce qu'il avait connu. Et elle est teeeeeellement drole !!! Puis Amy, elle me laisse un peu indifférente, j'avoue que pour moi c'est bien plus Rory ZE compagnon de en ce moment ^^ lui il est vraiment trop bien, et ça fait du bien d'avoir un homme un peu ! :)

Ah et The Empty Child, Blink, et The Rebel Flesh/The Almost People m'ont terrifiée, je les adore.

En ce moment je convertis mon copain, il m'a tellement vue regarder des bouts d'épisode qu'il a eu envie. Résultat, on reregarde tout depuis Eccleston. Là on commence la 4eme saison :)

Et je me suis acheté (enfin, ma mère me les a offerts quand je me suis fait opérer des dents de sagesse XD) des DVDs des vieux docteurs, en fait, un DVD par docteur, pour les rencontrer et me faire une idée ^^

Voilàààààààààààààà ! Ravie de vous rencontrer :)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bluebell.;3292475 a dit :
Purée rien que de lire la phrase du Ood, j'ai eu le frisson :tears:

J'ai un beau pendentif Ood fabriqué par une koupine, je l'aime trop d'amour :jv:

Bon ça suffit ! Ta copine ! Donne la moi !

Amy' Wah, ça c'est l’Alzheimer le plus rapide que j'ai jamais vu ! XD

cirkeuse Bienvenue par ici cirkeuse ! Je suis en général plutôt d'accord avec toi sauuf que je suis une fan de Nine devant l'eternel (mais bon pareil je les aime tous), cela dit j'aime beaucoup Amy tout de même,

D'ailleurs pour les nouvelles, sachez qu'il y a des gens qui trainent par ici et qui n'ont pas encore tout regardé donc les gros trucs on mets en spoiler histoire de pas prendre de risque (vous avez toutes été très sage pour le moment, je ne fais que le dire avant qu'un drame n'arrive ahha).

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
BlueBell : merciiii ! et j'aime ta photo de profil <3
Maitsuya : merci aussi !! :) désolée pour les histoires de spoilers, j'ai pas pensé :facepalm: je répare ça avant que des gens qui en ont pas encore vu beaucoup ne tombent sur mon post, on sait jamais !^^

Edit : j'ai mis en spoiler les 2 moments où je faisais référence à des trucs précis, en me disant que le reste c'était plus mon avis donc ça passe. ça suffit ou vous pensez qu'il y en a encore? ^^

cirkeuse;3295103 a dit :
Edit : j'ai mis en spoiler les 2 moments où je faisais référence à des trucs précis, en me disant que le reste c'était plus mon avis donc ça passe. ça suffit ou vous pensez qu'il y en a encore? ^^

Bienvenue par zici ! Petite question en voyant ta photo de profil, t'es allée voir Much Ado About Nothing l'été dernier ??

Je pense que c'est bon comme ça pour tes spoilers, il vaut mieux en mettre trop que pas assez

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ambre94;3295301 a dit :
Bienvenue par zici ! Petite question en voyant ta photo de profil, t'es allée voir Much Ado About Nothing l'été dernier ??

Ouiiiiiii c'est ça !! :d début juillet j'ai vu la pièce (qui était géniale d'ailleurs !), et j'ai voulu aller à la stage door en suivant mais y'avait trop de monde donc je les ai vus que de loin. Et comme il me restait un soir dans Londres, le lendemain, j'suis allée à la stage door une heure avant la fin de la pièce et j'étais tout devaaaaant :d donc j'ai eu photo et autographe, avec David Tennant et avec Catherine Tate :d
(j'ai pas dormi après hihi)

cirkeuse;3296442 a dit :
Ouiiiiiii c'est ça !! :d début juillet j'ai vu la pièce (qui était géniale d'ailleurs !), et j'ai voulu aller à la stage door en suivant mais y'avait trop de monde donc je les ai vus que de loin. Et comme il me restait un soir dans Londres, le lendemain, j'suis allée à la stage door une heure avant la fin de la pièce et j'étais tout devaaaaant :d donc j'ai eu photo et autographe, avec David Tennant et avec Catherine Tate :d
(j'ai pas dormi après hihi)

J'avais traîner mes parents voir la pièce aussi, sauf que j'ai eu le même soucis à la stage door en sortant. Du coup, tant pis, je les ai pas emmenés faire les groupies le lendemain...
Et je comprends toutafé ton insomnie...

Et puis pour ne pas être trop HS, cela fait 7 ans que Ten est arrivé sur nos écrans !! C'était le 18 juin 2005 qu'était diffusé The Parting of the Ways, dernier épisode de la saison 1. :cheer:

Bon ou alors :crying: pour celles qui aimaient Nine...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
ambre94;3296825 a dit :
Et puis pour ne pas être trop HS, cela fait 7 ans que Ten est arrivé sur nos écrans !! C'était le 18 juin 2005 qu'était diffusé The Parting of the Ways, dernier épisode de la saison 1. :cheer:

Bon ou alors :crying: pour celles qui aimaient Nine...

Des fans de Nine? C'est vrai? Ou ça? :cretin:

tumblr_lzymjh46cG1r49qz4.gif

Alors comme il y a sept ans, Nine quittait nos écrans, j'ai le droit de lui faire un post spécial, n'est ce pas?

tumblr_m4ytctf0QB1rn059do2_400.gif

J'en suis toute excitée

tumblr_lncqxyWSr01qclt3z.gif

Parce que Nine est formidable parce qu'il est touchant

tumblr_lk8b7wyyVz1qbayu6o1_500.gif

Parce qu'il me fait rire

tumblr_lum4ojOPZh1qcresxo1_250.gif

tumblr_lvdwj5wB3A1r5wei6o1_400.gif
tumblr_m5ivoqHsxt1qeo3ln.gif
tumblr_lzymp4z2jU1r49qz4.gif

Parce qu'il doit supporter les hommes

tumblr_lotnsaJU601qdo278.gif
tumblr_m0xtj92ZDz1r9gpb9o1_400.gif

Parce que sa relation avec Rose me rend niaise

tumblr_lmlf40gDTl1qcresxo1_500.gif
tumblr_ljtftr4I3G1qcresxo1_500.gif

Et puis simplement parce qu'il a les paroles d'un homme sage

tumblr_m31xaffi4Z1r9gpb9o1_250.gif
tumblr_m2zz9u2whq1qjxyqao1_500.gif

( Ce post était sponsorisé par les-amis-de-nine-fantastic-good-source-of-potassium)

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Bon un peu HS mais y a le même problème sur ce sujet que sur celui de Sherlock (et donc sans doute sur pas mal d'autres du forum), y a des pages qui se sont rajoutés insidieusement.. On est passés de 22 à 27 o_o

Luthien Tinuviel;3302577 a dit :
Bon un peu HS mais y a le même problème sur ce sujet que sur celui de Sherlock (et donc sans doute sur pas mal d'autres du forum), y a des pages qui se sont rajoutés insidieusement.. On est passés de 22 à 27 o_o

ils ont peut-être réduit le nombre d'articles par page, du coup on a plus de pages... :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes