*Arrivée timide* Bonjouuuuuuuur
Je viens de découvrir qu'il y avait un topic Doctor Who... Madmoizelle, ou le forum parfait quoi ^^
J'suis une grosse fan de Doctor Who, j'sais pas par où commencer mais je veux être votre copine lol
j'ai pas encore eu le courage de lire les 22 pages du topic vu que je viens de tomber dessus, mais je le lirais, promis !!
Le Docteur je l'ai découvert l'été dernier, grâce à une pote anglais qui m'a passé ses DVD en me disant que j'allais aimer. J'ai adoré !
Bon j'vais vous la faire court histoire de pas vous barber dès mon premier jour ici ^^
David Tennant = la perfection. Même si Eccleston était méga cool, et que Matt Smith est de plus en plus excellent. (oui j'suis pas super difficile, je les aime tous hein.) J'ai beaucouuuup pleuré quand Ten a régénéré. Genre, beaucoup. Who hasn't ???
Rose, j'adore son accent, mais après le personnage est assez linéaire quand même je trouve. Maiiiiiiis bien sur j'ai pleuré
avec vous tous je pense lol. Martha, j'l'aimais bien, et puis à la fin de la saison le fait qu'
j'ai trouvé ça bien (vu que Rose nous avait habitué à "oooh je l'aime je vais partout avec lui jusqu'à ma mort" ^^). Donna = ENORMISSIME. Gros kiff pour toujours. Apres la transition Martha, ça y est, il se fait un peu secouer par une pas-autant-nunuche que ce qu'il avait connu. Et elle est teeeeeellement drole !!! Puis Amy, elle me laisse un peu indifférente, j'avoue que pour moi c'est bien plus Rory ZE compagnon de en ce moment ^^ lui il est vraiment trop bien, et ça fait du bien d'avoir un homme un peu !
Ah et The Empty Child, Blink, et The Rebel Flesh/The Almost People m'ont terrifiée, je les adore.
En ce moment je convertis mon copain, il m'a tellement vue regarder des bouts d'épisode qu'il a eu envie. Résultat, on reregarde tout depuis Eccleston. Là on commence la 4eme saison
Et je me suis acheté (enfin, ma mère me les a offerts quand je me suis fait opérer des dents de sagesse
) des DVDs des vieux docteurs, en fait, un DVD par docteur, pour les rencontrer et me faire une idée ^^
Voilàààààààààààààà ! Ravie de vous rencontrer