Doctor Who

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bon c'est un peu HS mais.. est-ce que vous connaissez "True Love"? C'est une série qui vient de commencer sur BBC one avec David Tennant et Billie Piper (et aussi Kaya Scodelario de Skins). Voilà voilà au cas où ça vous intéresse
J'ai le premier épisode prêt ici en tous cas :lunette:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Rocky Raccoon;3303374 a dit :
Bon c'est un peu HS mais.. est-ce que vous connaissez "True Love"? C'est une série qui vient de commencer sur BBC one avec David Tennant et Billie Piper (et aussi Kaya Scodelario de Skins). Voilà voilà au cas où ça vous intéresse
J'ai le premier épisode prêt ici en tous cas :lunette:

Faudra que tu nous dises ce que ça donne ! J'en ai pas du tout entendu parler (You have failed me Tumblr !).

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Maitsuya;3304276 a dit :
Faudra que tu nous dises ce que ça donne ! J'en ai pas du tout entendu parler (You have failed me Tumblr !).
Ca m'étonne de Tumblr étant donné qu'il y a un épisode centré sur la relation entre les persos de Billie Piper et Kaya Scodelario. Comme de bien entendu, ils sont devenus dingues :lol:

Donc voilà j'ai regardé les trois premiers épisodes. Je réagis vite fait parce qu'il est 2h du matin et que je suis pleine de feels.
Y'a pas de spoiler mais c'est pour éviter le trop de HS (warning, y'a aucune structure dans ce que je dis)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh comment j'ai pu oublier ça?? David Tennant parle avec son vrai accent. J'ai pas pu m'empêcher de rire au début (pas pour me moquer mais ça fait tellement bizarre).

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Amy';3320532 a dit :
Perso je suis vachement déçue de True love. J'ai trouvé l'épisode 1 acceptable parce qu'il y avait David Tennant, Joanne Froggat et VIcky McClure mais c'était bien les seules qualités. Après à part l'épisode trois qui est parfait, je trouve toutes les histoires super clichés et pas émouvantes. (mentin spéciale à l'épisode 4 que j'ai trouvé ridicule) Mais les acteurs valent le coup quand même et c'est vrai que la photopgraphie est pas mal ! En gros, on perd rien à le regarder mais je sais pas si on gagne grand chose non plus. (à part la chanson dans la tête : what the world needs nooow, is love sweeet love, it's the only thing that there's just too little of...)
Ouais c'est ce que je disais, les acteurs sont très bons mais faut pas regarder pour le scénario qui est très léger.. En même temps, comme je le disais c'est de l'impro.
Mais j'ai adoré le 3 et j'ai bien aimé le dernier.
Et puis je trouve ça original comme concept même si ça l'est un peu moins dans l'application.

edit: Il me reste un épisode de Ten (oui parce que betaséries ne m'avait même pas prévenu qu'il y avait des épisodes spéciaux du coup j'ai vu la moitié de The end of time avant de m'en rendre compte, merci betaséries)! Je me prépare déjà à me noyer dans mes larmes.

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Rocky Raccoon;3320852 a dit :
edit: Il me reste un épisode de Ten (oui parce que betaséries ne m'avait même pas prévenu qu'il y avait des épisodes spéciaux du coup j'ai vu la moitié de The end of time avant de m'en rendre compte, merci betaséries)! Je me prépare déjà à me noyer dans mes larmes.

C'est lequel qu'il te manque ?

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
(double post désolée)
J'ai trouvé ça sur Tumblr et je me DEVAIS de faire partager.
tumblr_m6a3vnpxwF1r15ls7.gif

Voilà. Pour le coup je crois que j'aime les deux autant là. (still.. Tennant <3)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Luthien Tinuviel;3325570 a dit :
C'est lequel qu'il te manque ?
Je devais encore voir la 2ème partie de "The end of time". J'ai fini la saison 4 donc... TEARS EVERYWHERE.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'arrive pas à croire qu'on les verra plus ça me fend le coeur. Ils vont tous me manquer, les compagnons autant que Ten.

Mais j'ai vraiment hâte de voir la suite en même temps. J'ai trouvé les premières secondes d'Eleven assez drôles (entre mes larmes) même si forcément différentes.

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Rocky Raccoon;3329095 a dit :
J'arrive pas à croire qu'on les verra plus ça me fend le coeur. Ils vont tous me manquer, les compagnons autant que Ten.

Mais j'ai vraiment hâte de voir la suite en même temps. J'ai trouvé les premières secondes d'Eleven assez drôles (entre mes larmes) même si forcément différentes.

Franchement, il vaut le coup (et je dis ça d'une point de vue totalement subjectif, j'étais prête à la détester au départ). Et puis à partir du moment où il arrive, tout va mieux, je pense que la rupture était nécessaire.
Bref, go regarder la saison 5 ! Et vivent les Ponds.

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Vwwwwworp vwwwworp vwwwwworp bonjour !

Je peux m'incruster ici ?

Avant toute chose sachez que mon doctor c'est 10 mais je les aime tous, que mon compagnon préféré c'est Donna (suivie de près par Amy et Rory), que j'aime pas Rose (pas taper) et que mon placard fait le bruit du tardis quand on l'ouvre. :nerd:

Vous m'acceptez ? :shifty:

PS : j'ai une boîte à cookie Tardis qui s'allume et fait du bruit.

Azraëlle;3332695 a dit :
Vwwwwworp vwwwworp vwwwwworp bonjour !

Je peux m'incruster ici ?

Avant toute chose sachez que mon doctor c'est 10 mais je les aime tous, que mon compagnon préféré c'est Donna (suivie de près par Amy et Rory), que j'aime pas Rose (pas taper) et que mon placard fait le bruit du tardis quand on l'ouvre. :nerd:

Vous m'acceptez ? :shifty:

PS : j'ai une boîte à cookie Tardis qui s'allume et fait du bruit.

Bienvenue !!! (enfin, j'hésite un peu, j'aime bien Rose, mais je ne supporte pas Amy... :taquin: )
Ton placard fait vraiment le bruit du Tardis ? Mais je suis troooooop jalouse !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
ambre94;3333005 a dit :
Bienvenue !!! (enfin, j'hésite un peu, j'aime bien Rose, mais je ne supporte pas Amy... :taquin: )
Ton placard fait vraiment le bruit du Tardis ? Mais je suis troooooop jalouse !

Haha on pourra se faire un débat sur Rose vs Amy ! :yawn:
Et oui il fait VRAIMENT le bruit à chaque fois ça me surprend. :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes