Maitsuya;3342239 a dit :
Allez, un peu d'amour pour elle !
Voilà de quoi on parlait l'autre jour @
Iron Maven
Yes! Spread the Martha love! Bah oui y'en a que pour les autres d'habitude, c'est pas juste.
Mais je suis convaincue que si Martha était arrivée à un autre moment dans la vie du Doctor (et surtout pas après son histoire avec Rose) il l'aurait appréciée à sa juste valeur, et les fans aussi vu qu'ils se remettaient encore de la fin de la saison 2. Et puis je vois qu'on lui reproche de se plaindre parce qu'il ne l'aime pas en retour mais personne ne parle de la façon dont lui l'a traitée, c'était parfois limite!
Ah oui et aussi c'est la seule qui a été confrontée au racisme (cf The family of Blood et Human Nature), le Docteur l'a oubliée et est tombé une autre fois amoureux. Elle aurait pu faire sa biatch mais elle a traité l'infirmière avec respect et compassion. Pareil quand
Donc voilà j'aime tous les compagnons de manière égale (on dirait que c'est mes enfants haha). Mais autant je peux comprendre pourquoi on n'aime pas Rose (même si je la kiffe jusqu'à la lune et retour) autant Martha je comprends pas, elle est cool et badass et intelligente et super belle et patiente et elle place toujours les autres avant elle. Je mets ça sur le compte du timing
edit: et aussi j'ai bien aimé qu'elle décide d'elle-même de quitter le Doctor et qu'elle lui explique exactement pourquoi. Voilà parce que ce Space Boy a parfois besoin qu'on lui remette les idées en place