Doctor Who

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Caracallas J'ai détesté Martha sauf sur les deux épisodes de la saison 3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour Rose
Madness: oui oui pour Ten on le voit plus c'est drôle. En même temps moi je ne serais pas contre embrasser David Tennant hein :winky:

Et moi j'aime Rose, Donna et Amy d'amour!! Je trouve qu'Amy est vraiment cool! (et trop jolie :gonk:)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Celestin;3339366 a dit :
moi j'adore Rose d'amour

Je l'aime pas parce que je trouve qu'elle a pas été correcte avec Mickey, elle avait qu'à lui dire qu'elle voulait pas de lui et basta. :vex:

Mais sinon Donna quoi, Donna est parfaite pour le docteur

Je plussoie x 100000 !

Madness;3339303 a dit :
Je t'aiiiime
cupidon.gif
!
J'ai la sonnerie du Tardis pour mes SMS grâce à @Celestin
happy.gif
, c'est tellement génial dès que quelqu'un m'écrit. En revanche, le bruit fait peur aux non-initiés
lol.gif
, mais je ne désespère pas que quelqu'un la reconnaisse un jour... (Et c'est magique, je viens de le dire et de recevoir un SMS alors que je n'en attendais pas.)

J'ai juste rencontré Donna et je m'apprête à la suivre régulièrement, Amy et Rory sont pour l'instant mes préférés et je n'aime pas Rose non plus...
J'entame donc la saison 4 demain ! (J'ai déjà vu la 5 et la 6 grâce à Eleven, my fav
coeur2.gif
.)

Je peux pas changer mes sonneries de sms... :gonk: Mais le générique c'est ma sonnerie d'appel en revanche. :P
Et sinon COPINE !

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Celestin;3339992 a dit :
Je suis d'accord qu'elle a pas été cool avec Mickey

En même temps c'est pas facile de larguer quelqu'un pour partir avec un mec qui te fait voyager dans l'ESPACE (entre autres). C'est tellement surréaliste, c'est impossible de faire la part des choses ahah

ambre94;3340040 a dit :
Autant les nombreux baisés de Ten ne me dérangent pas, autant celui, je n'y arrive pas. Je le trouve limite OOC...

Et je suis totalement d'accord avec Celestin. Embrasser David, y'a pire dans un scénar... :bave:

Comme toi, les autres baisers ne m'énervent pas (trop) alors que celui-ci est vraiment mal venu.

En plus, un baiser a souvent besoin de plusieurs prises... donc j'envie fort les actrices ! :winky:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Caracallas;3342162 a dit :
Et Rose me manque. J'ai lu que certaines d'entre vous trouvaient

Martha va s'améliorer un peu plus tard t'en fais pas ! Même si y'a moyen que Rose reste ta préférée pour toujours, c'est mon cas en tous cas !

Martha on lui fait beaucoup de reproches mais, sans te spoiler la suite, elle est quand même super courageuse, elle endure beaucoup et sait décrocher quand il le faut. Évidemment qu'elle se morfond un peu d'amour pour le docteur au départ mais à sa place qui ne se transformerait pas en gros marshmallow dégoulinant ? XD

Allez, un peu d'amour pour elle !

tumblr_m6hze3DZAa1qm2qw5o2_500.gif

tumblr_m6hhckrK101qen41vo1_500.gif

(Elle a quand même une bouche magnifique omg)

Dans une situation comme CA :

tumblr_m6g76jF0Cj1qi3w4eo2_500.jpg

Comment ne pas perdre son calme ?!

(c'est super dur de faire un post sur Martha sans spoiler ahah, je suis sûre que tu sauras apprécier ses qualités ensuite ! Enfin quand elle les montrera quoi ahah)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Maitsuya;3340033 a dit :
En même temps c'est pas facile de larguer quelqu'un pour partir avec un mec qui te fait voyager dans l'ESPACE (entre autres). C'est tellement surréaliste, c'est impossible de faire la part des choses ahah

Ouais fin bon c'était quand même pas cool de le faire poireauter entre chaque voyage histoire d'avoir quelqu'un vers qui revenir (enfin quand elle le prévenait, parce que parfois il était le dernier à l'apprendre le pauvre). Mais oui je comprends ton point de vue. :)
Et puis c'est pas comme si elle l'aimait vraiment (enfin c'est mon impression).

Et Rose me manque. J'ai lu que certaines d'entre vous trouvaient

Je ne trouve pas Rose niaise, comme je l'ai dit plus haut je la trouve pas cool avec Mickey (et puis aussi elle fait plein de conneries j'avais envie de faire un facepalm quasi à chaque épisode), sinon elle est plutôt badass et ça j'aime bien !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Maitsuya;3342239 a dit :
Dans une situation comme CA :

tumblr_m6g76jF0Cj1qi3w4eo2_500.jpg

Comment ne pas perdre son calme ?!

Dans ce passage là, je dois avouer qu'il est foutrement salaud :yawn:.

Bon et sinon, je ne deteste pas Martha non plus, elle me laisse simplement indifférente pour le moment. Mais je ne suis pas contre le fait de reviser mon jugement.

Sinon, Azraëlle, c'est vrai que Rose est un peu dure avec Mickey, mais je ne sais pas pourquoi ça ne m'a jamais perturbé :shifty: .
( Hum...Désolé pour le pavé. Je crois que j'aime écrire des pavés pour trois fois rien :red:) Edit : et je ne parlais pas de toi pour la critique sur son côté niais, je l'avais lu plus loin sur le topic, mais je ne sais plus c'est de qui :yawn:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Caracallas;3342291 a dit :
Bon et sinon, je ne deteste pas Martha non plus, elle me laisse simplement indifférente pour le moment. Mais je ne suis pas contre le fait de reviser mon jugement.

Sinon, @Azraëlle, c'est vrai que Rose est un peu dure avec Mickey, mais je ne sais pas pourquoi ça ne m'a jamais perturbé :shifty: .
( Hum...Désolé pour le pavé. Je crois que j'aime écrire des pavés pour trois fois rien :red:) Edit : et je ne parlais pas de toi pour la critique sur son côté niais, je l'avais lu plus loin sur le topic, mais je ne sais plus c'est de qui :yawn:

C'est vrai, je comprends bien ton point de vue, mais bizarrement j'ai jamais accroché avec Rose, je sais pas pourquoi. :/ Il faut dire que j'ai commencé à regarder à la saison 4 (Donna donc), je sais pas si c'est ça qui a joué. :)

Je viens de regarder l'épisode 4 de la saison 3, et vraiment, j'aime David
, et le Doctor me fait mal au coeur,

Au niveau histoire, ce n'est pas mon préféré, mais c'est sûr que les réactions du Doctor sont vraiment déchirantes... On se sent tellement mal pour lui après ce qu'il s'est passé avec Doomsday...

Et j'adore le maquillage à deux francs six sous des

Et puis avoir Andrew Garfield n'enlève rien au charme de cet épisode. Déjà jeune, il était tout choupinou...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes