Bonjour,
Je ne pense pas à être la seule à recherche un emploi et qui peine à en trouver un. Je me suis dite que ça serait intéressant d'ouvrir un sujet sur la recherche d'emploi afin de se motiver, de voir l'évolution de chacunes, de se remonter le moral car je sais que les candidatures refusées pour diverses raisons, ça démoralise à force, de se donner des conseils également.
Pour celles qui ont déjà un emploi, elles peuvent également donner des conseils, dire comment est-ce qu'elles ont procédé pour trouver leur emploi.
Si un sujet de ce genre à déjà été ouvert, je ne l'ai pas vu. J'ai fait une recherche.
Afin de commencer à parler de chacune, voici quelques questions :
- Depuis combien de temps recherches-tu un emploi ?
- Tu recherches dans quelle branche/secteur/profession ?
- Quelles ont été tes démarches jusqu'à maintenant ?
Celles qui ont un emploi :
- Comment as-tu trouvé ?
- Tu travailles dans quelle branche/secteur/profession ?
- Quels conseils donnerais-tu à celles qui cherchent ?
Bon courage à toutes celles qui recherchent un emploi et qui peinent à trouver.
Je ne pense pas à être la seule à recherche un emploi et qui peine à en trouver un. Je me suis dite que ça serait intéressant d'ouvrir un sujet sur la recherche d'emploi afin de se motiver, de voir l'évolution de chacunes, de se remonter le moral car je sais que les candidatures refusées pour diverses raisons, ça démoralise à force, de se donner des conseils également.
Pour celles qui ont déjà un emploi, elles peuvent également donner des conseils, dire comment est-ce qu'elles ont procédé pour trouver leur emploi.
Si un sujet de ce genre à déjà été ouvert, je ne l'ai pas vu. J'ai fait une recherche.
Afin de commencer à parler de chacune, voici quelques questions :
- Depuis combien de temps recherches-tu un emploi ?
- Tu recherches dans quelle branche/secteur/profession ?
- Quelles ont été tes démarches jusqu'à maintenant ?
Celles qui ont un emploi :
- Comment as-tu trouvé ?
- Tu travailles dans quelle branche/secteur/profession ?
- Quels conseils donnerais-tu à celles qui cherchent ?
Bon courage à toutes celles qui recherchent un emploi et qui peinent à trouver.