e.l.f. et son maquillage à 1? débarque en France

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
J'ai vu y a peu de temps qu'ils ont remis pas mal de choses en stock, et les avis plutôt positifs que j'ai lu jusque là m'ont convaincu de passer commande! Je vous direz ce que j'en pense dès que j'aurai reçu les produits...
span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Alors, après réception du colis (5 jours), mon avis est plutôt positif!
Les pinceaux: bien
Le gloss: <3
Anti- cernes, blush, crayon sourcil etc, très bien

Le seul bémol pour moi c'est le crayon eye liner et le correcteur, bof.

A savoir que dans ma commande il y avait pas mal de trucs de la collection studio a 3.50 / piece.
ça reste peu cher et c'est un peu mieux.

Voila^^
 
14 Mai 2009
4
0
1 552
Villeurbanne
Salut les girlz,
je suis contente de pouvoir vous raconter et partager avec vous mes impressions sur ces fameux produits à 1 euros...d'autant plus que c'est la première fois que je post dans un forum.
En ces temps chômesques, mon stock de make up se trouvait particulièrement appauvri...Or, je fais partie de celles qui jamais sans un soupçon de mascara ne mettraient le pied dehors, de peur de faire sursauter d'horreur à leur vue dans l' ascenseur. Donc, CQFD, devant un prix si attractif, je me suis lancée...
J'ai reçu hier ma 1ère commande e.l.f...comme un matin de Noël, je déballe ce gros paquet et y trouve mes petits trésors soigneusement préparés...et depuis hier, j'essaye mes nouveaux looks comme une gosse (de 28 ans quand même).
Si certains produits sont petits (fards à paupières, blush...mais tant mieux, comme ça je pourrai enfin les finir et changer, voire même les emmener avec moi), la taille des vernis est égale à celle des cosmétiques classiques (et à ce prix je suis super fan, j'en ai pris 4...au moment où je vous parle, je porte la nuance noire dont la qualité très satisfaisante...) mais aussi celle des crayons, et du mascara par exemple.
Niveau prix, tout n'est pas à 1 euros : il y a des coffrets look (neutral eyes, smoky eyes un chouilla plus cher genre 5 euros...rien d'exorbitant non plus) et un set de pinceaux qui vaut largement ses 10 euros.
Hyper frileuse à essayer ce make up malgré tout, car malheureusement sujette aux allergies et aux petits boutons aux apparitions inexpliquées, là je n'ai rien à déclarer de spécial...il suffit d'y aller par touche pour que la pigmentation soit conforme à mes attentes (je pense à un stick qui fait tout : fard, blush, rouge à lèvres que je porte en blush et j'y suis allée un peu fort au début...)
Sur ma commande, j'ai une seule mauvais surprise car j'ai mal choisi une nuance en prenant un fard crème dorée qui me donne l'air d'avoir pris une mandale...je le filerai à une cops à la peau métissée, ça lui ira à merveille.
Enfin voila, si vous avez des questions, je serai heureuse de vous répondre.
Bises et bon we
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Après quelques problèmes de Poste, j'ai recu mon colis :
&#9644; Un gloss repulpeur : jolie couleur, senteur menthe qui pulpe la lèvre (chez moi très légèrement car elles sont déjà pulpée)
&#9644; Une base matifiante transparente : impeccable, mes peau était vraiment mat.
&#9644; Un fond de teint minéral pour peaux clairs : Superbe ! On voit à peine que j'ai du fond de teint, j'ai bonne mine je suis bien !
&#9644; 50 feuilles matifiantes : pas encore utilisée mais ca peut tjrs servir (puis pour 1? ...)

Donc très satisfaite !:worthy:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai passé ma première commande le week-end dernier, et j'ai un peu "craqué", au vu des prix, c'est pas bien grave, j'ai essayé plein de trucs différents, au moins je saurais à quoi m'en tenir. Je vous dirai ça quand j'aurais tout reçu. Ca a pris combien de jours à peu près pour arriver chez vous en ce moment? (car si j'ai bien compris, ils avaient de gros gros retards, mais au début).
 
1 Mars 2009
4
0
1 552
Marchezais
Pour ma part j'ai passé ma commande hier et j'aurai aussi aimé savoir le délai moyen pour recevoir son colis ^^. Inutile de dire que je suis très impatiente, j'en entends du bien comme du mauvais (notamment à propos de certains ingrédients douteux dans la fabrications des fards et blush). J'ai commandé pour 37 euros de produits à la base je voulais pour 20 euros mais j'ai un peu craqué, je voulais essayer à peu près tout :d J'ai pris un gloss de chaque, 3 vernis, 2 pinceaux, une petite trousse argentée, des fards minérals, des fards en duo etc, j'espère que j'aurai ma commande la semaine prochaine !
Une chose me soucie, je n'ai pas pris l'option à 1 euro et qq pour la livraison du collissimo en boîte aux lettres, je me suis dis que je payais déjà assez cher comme ça, mais du coup où vais-je recevoir mon colis ? :S
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Elyza;1121329 a dit :
Pour ma part j'ai passé ma commande hier et j'aurai aussi aimé savoir le délai moyen pour recevoir son colis ^^. ...

J'ai reçu mon colis deux mois après, mais c'était au début, il y avait des problèmes de stock et j'avais été prévenue avant de commander.

Par contre tu peut lire les avis d'autres madmoizelles :
Lolli;971559 a dit :
Alors, après réception du colis (5 jours)

Erianna;966621 a dit :
La mienne ça a pris 6 jours. Commandée le vendredi matin, reçue le jeudi suivant.
 
1 Mars 2009
4
0
1 552
Marchezais
La bonne nouvelle pour moi c'est que je pense que je ne devrai pas attendre si longtemps :) J'ai passé ma commande hier, elle a été expédiée aujourd'hui, j'espère la recevoir avant dimanche ><. Bon le truc que je trouve bizarre c'est que sur le lien de mon colis qui aboutit sur une page Coliposte pour connaître le suivi de son colis, un message dit qu'aucun colis ne correspond à mon numéro de colis glouups _ _'. J'espère que je ne vais pas me faire avoir.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
coucou les filles!

étant une fauchée complulsive mais ayant très envie d'apprendre à me maquiller, je voudrais savoir si l'une de vous n'aurait pas de bon de réduction pour elf, car les prix montent vite quand on commence à aller sur le site...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes