e.l.f. et son maquillage à 1? débarque en France

14 Janvier 2007
244
24
3 859
Ludres
J'ai acheté la pochette avec les 12 pinceaux au moins j'ai l'équipement :P ...pas besoin de réflechir longtemps quand on voit le prix d'un pinceau chez séphora et la qualité est top
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé ma commaaaaaaaaaande! \o/
Maintenant je ne sais pas quand mon colis va arriver...
 
30 Juillet 2008
78
2
3 739
urrugne
Tangerine;1162414 a dit :
J'ai bien envie de me laisser tenter, mais je me pose des questions sur la qualité des produits. Est-ce que les crayons, les ombres à paupières et les fonds de teint/correcteurs sont de bonne qualité? Je porte des lentilles et j'ai la peau assez fragile.

Pareil pour moi ^^ J'ai envie de me laiser tenter :d Et est ce que vous avez essayé les mascaras ?
 
personnellement j'ai testé et je trouve que la qualité est vraiment pas terrible, j'ai pris notamment le gel trois en un pour les levres et les yeux et le blush et j'ai pas pu le mettre sur les paupieres, ca brule les yeux tellement c'est agressif... je n'ai pas tout testé, je me laisserais peut etre tenter par les pinceaux par exemple, mais le reste je déconseille
 
7 Mai 2009
21
1
1 554
st cyr sur loire
Moi,j'ai commandé quelques trucs quand ils ont commencé ELF france,certains trucs sont pas mal,comme le fond de teint,et la poudre,à savoir que le fdt est tout petit,limite un échantillon en tube...
J'ai l'anticernes aussi,pas mal,mais faut vraiment en mettre qu'un chouia,sinon,c'est trop pateux,impénétrable.

En revanche,tout ce qui est fap,je déconseille complétement!
Ça brule,j'en ai testé qu'un,à peine cinq minutes avant de le démaquiller,ben j'ai eu la paupière toute gonflée pendant trois jours... :sad:
Le mascara est pas mal,mais juste si on cherche à colorer,pour tout ce qui est allongeant et volumisant,c'est pas chez eux qui faut compter!
C'est un site que je trouve pas trop mal,vu que je suis une grande tarée de maquillage (enfin,lol,collectionneuse de maquillage),mais vu que j'utilise aussi des grandes marques genre Chanel et Dior,euh...il y a pas de comparaison!
En cas de dèche,ça dépanne.
Pour celles qui ont la peau sensible,moi,je suis parfois sujette à l'excema(mais je ne sais jamais comment ça s'ecrit!!),et pas de souci de ce coté là.
Tcho!
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je trouve les pinceaux très biens, j'ai un brillant à lèvres "fanatique de glaçage" plutôt joli et qui sent super bon, et j'ai plusieurs produits pour le teint -dont un anticernes, une poudre compacte etc- mais je ne les utilise jamais, ils ne sont pas vraiment efficaces, certains font la peau orange et ont une odeur chimique d'orange assez désagréable. Mais c'est pas étonnant, pour du maquillage à euro, faut s'y attendre.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai reçu ma commande il y a quelques jours et donc je suis plutôt satisfaite! les gloss sont super et le fap que j'ai pris est pas mal, les vernis sont bien aussi. Les gels anti-bactériens c'est clair que ça ne vaut pas le coup comme dit précédemment ils sont minuscules!!
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Sa y'est j'ai reçu ma commande! Sa n'a jamais été aussi rapide, impressionnant!
J'ai donc acheter le pack de 12 pinceaux professionnels par contre il y a écrit derrière à quoi ils servent mais c'est écrit en anglais!!

Quelqu'un peut m'aider pour la traduction? merciiiii
 
30 Juillet 2008
78
2
3 739
urrugne
Saluut (:

Est ce que vous avez essayé leye liner liquide noir ? Jai lu quil sentait fort mais cest vraiment desagrable ? Et est ce quil est facile a mettre ? Parce que je nen ai jamais mis, c'est pour essayé en fait ^^

Ah et aussi lorsqu'on va dans notre panier il y a comme "une option" dans les 1?. Mais jai pas compris a quoi ca servait :$ Vous pouvez m'expliquer svp ? ;)

Des que je me decide je vous dit ce que ca donne ! :P
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
j'ai pas très bien compris l'histoire de l'option mais bon mdr.
moi sa fait déjà 3 fois que je commande et je suis tjrs autant satisfaite.
Par contre l'eye liner je trouve le feutre un peu trop dur à mon gout, et il ne tien pas nn plus aussi fin jtrouve qu'a la fin de la journée il devient trop clair!!!
Par contre les minerales sont très biens, les poudres aussi!!
et bon faut arrêter de faire les chipoteuses pour des produits à 1euro, on va pas trop se plaindre in ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes