e.l.f. et son maquillage à 1? débarque en France

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Moi j'ai trouvé ça rapide sachant que j'ai commandé un vendredi et payé par virement bancaire (toujours plus lent que par carte), y avait un jour férié dans la semaine et je l'ai eu donc une semaine pile poil après ma commande, mais 4 jours ouvrables. Plus que raisonnable.

Bon alors j'ai pris le recourbe cil, j'vois pas trop de différence avec ou sans.
Les feuilles matifiantes, ok pour le frond mais pour mon nez boule à facette ça améliore à peine.
J'ai testé que deux fards sur la même palette (le gris clair et le gris moyen de drama), petite quantité mais je m'y attendais. Je trouve le produit correct au prix, qualité bof (forcément à ce prix) puisque le fard tombe un peu sous les yeux quand j'en mets mais ça me l'a déjà fait avec d'autres produits (comme un fard revlon que j'ai payé plus d'1€), du coup je l'applique en mettant un mouchoir sous l'oeil, pas pratique mais ça va.
Le vernis je ne l'ai pas encore testé mais la couleur à travers le flacon est vraiment belle et niveau quantité c'est comme d'autres vernis. J'étais contente je m'attendais à plus petit style les mini bourgeois.

Par contre c'est marrant parce que la palette lune bleue correspond plutot bien au site (à part le fard au dessus du bleu clair que j'imaginais bleu-girs, mais qui est juste gris (comme le gris moyen de drama, vive le doubon) alors que le drama n'est pas du tout représentatuf en vrai, les couleurs sont plus franches et perso je préfère (blanc, gris moyen (plus foncé que sur le site), anthracite ou noir j'hésite et gris clair (également plus foncé en vrai)).
Je ne suis pas déçue mais pas encore tout à fait convaincue. J'ai hâte d'essayer le vernis pour voir s'il est aussi beau que dans son flacon.

Je voulais savoir si j'ai été la seule à constater des différences entre ce qu'on reçoit et le site.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de les recevoir. Tout est là, je n'ai encore rien testé mais les pinceaux ont vraiment l'air d'être de bonne qualité.
Je suis surtout contente pour les vernis french manucure que je vais offrir pour la fête des mères.
Si je compte l'eye-liner du kit Smokey eyes j'en ai deux en plus du waterproof que j'ai commandé. Je suis contente d'avoir pris un pinceau pour l'ombre à paupière celui vendu avec n'a pas l'air de tenir la route.
Je reviendrai poster quand j'aurai essayé tout ça.
 
2 Avril 2009
32
4
1 559
Colomiers
C'est vrai que les bas prix incitent vraiment à se lacher! Du coup j'ai totalement renouvellé ma trousse beauté, et ça faisait un moment que j'y pensais, mais chez Sephora j'en aurai eu pour BEAUCOUP plus!
J'ai prix 2 vernis, 3 fards a paupieres, un mascara de la gamme studio (3?50), un crayon noir, du fond de teint minerals (6? alors que celui de Sephora coute 25?, j'espere que la qualité sera la même...), une poudre matifiante de la gamme studio, un pinceau pour appliquer tout ça et un baume hydratant à la fraise, tout ça pour la modique somme de 21 ? + 5?95 de frais de port, soit le pris d'une boite de poudre chez Sephora!
J'ai vraiment hate de recevoir tout ça et j'espere ne pas etre déçu, et je me demande si les produits ne sont pas tout petit, comme des echantillons?
 
4 Août 2007
80
25
2 879
La Motte Servolex
Moi j'ai commandé le recourbe cil ... il marche pas trop mal. Enfin basic quoi.
Et 3 vernis à ongles : le dark navy que j'ai toruvé un peu trop foncé et que j'ai deux toutes façon brisé sur le sol de ma salle de bain 10 minutes après, un marron un peu chocolat que j'aime bien mais il faut imperativement mettre deux couche pour qu'il soit mate et un transaprent basic ! La qualité de cers venirs c'est qu'il sèche trèèèèès vite ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai recu ma commande depuis un peu plus d'une semaine mais je n'ai pas eu le temps de tout tester
Déja le vernis est grand je trouve, la couleur est super belle il faut que je me trouve un peu de temps pour en mettre
J'ai pris du fard à paupière que je trouve super mis à part que le petit pinceau fourni n'est pas top mais j'en ai plein donc pas de soucis =)
Un baume à la fraise que j'ADORE déja ! Il sent super bon et hydrate bien mes lèvres. Petit bémol quand même le tube se referme mal mais bon à 1? on va pas chipoter hein ! ^^

Donc je suis bien contente et je compte renouveller des commandes régulièrement =)
 
20 Septembre 2009
27
3
1 564
Bruxelles
Searching-Gold;1519158 a dit :
je me demande si les produits ne sont pas tout petit, comme des echantillons?

Pour ce qui est du vernis j'ai été agréablement surprise parce qu'il est plutot grand (plus que ceux de sephora) , sinon l'ombre à paupières c'est vrai qu'il y en a pas des masses, m'enfin ça correspond à ce qu'on voit sur le site et puis à ce prix là voilà quoi !

J'ai aussi commandé un pinceau à ombres à paupières, et franchement je n'ai été déçue par rien. Les couleurs des ombres à paupières sont très jolies (même si ça tient pas très longtemps, mais perso ça me fait ça avec toutes les ombres à paupières que j'ai), le vernis je l'ai mis samedi et là j'ai à peine une petite écaille et la couleur est bien celle du flacon au bout de deux couches !

Franchement je trouve le concept de cette marque génial et je recommanderai, surtout les vernis !!
 
29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
bonjour a toutes!

j'ai testé le vernis laque de Sephora et c'est vraiment l'horreur! il ne tient absolument pas et au bout de 2 jours il était tout écaillé, et le flacon est vraiment mini :errf: j'aimerais tester celui du site ELF notamment le dark navy et el chocolat j'espère que la qualité est là
 
A

AnonymousUser

Guest
laurene54;1535778 a dit :
bonjour a toutes!

j'ai testé le vernis laque de Sephora et c'est vraiment l'horreur! il ne tient absolument pas et au bout de 2 jours il était tout écaillé, et le flacon est vraiment mini :errf: j'aimerais tester celui du site ELF notamment le dark navy et el chocolat j'espère que la qualité est là
Concernant le dark navy que je viens de recevoir je tiens à préciser qu'il est vraiment très foncé. Mais la qualité des vernis est vraiment bonne et les flacons sont loin d'être petits.
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Bon je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais j'ai essayé les produits pour les lèvres de chez ELF et j'en suis très satisfaite, j'ai une bouche très capricieuse avec des lèvres qui gercent facilement et leurs produits conservent plutôt bien l'hydratation de ma bouche ! Je dirais même que ça la protège, et puis je peux en mettre par-dessus les lèvres gercées et ça me soigne (alors que d'habitude beaume gras + lèvres gercés = cacas blancs mous sur la lèvre pas sexy du tout et à enlever d'urgence)
Donc bon les pinceaux gloss font un peu gadget (surtout pour 1.5g) parcontre les sucres d'orges de 11g (et c'est rare cette quantité pour 1&#8364;!!!) sont supers, teintent très légèrement et c'est très joli parcontre certains ont un peu une odeur écoeurante. Celui à acheter impérativement est "Cherry Bomb" qui est tout rouge (le colorant n'est pas très fort hein, ça redonne juste un peu de vie à la bouche) et il sent bon <3

Bon bref, après ça je me referais bien une petite commande et j'essaierais bien les vernis, vous me dites s'il y a une commande groupée qui s'organise ! (parce que bon, pour 3 ou 4&#8364; je vais pas me taper 10&#8364;de fdp ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes