e.l.f. et son maquillage à 1? débarque en France

10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
J'ai commandé le lundi soir et j'ai reçu le colis le vendredi. Donc, niveau délai d'envoi, je suis très satisfaite, rien à redire!
Après, j'ai peut-être été un peu déçue de certains produits et de leur volume, notamment de l'anti-bactérien pour les mains. Je m'attendais à un tube 5x plus gros, mais c'est tout petit (en même temps, pour 1euro...).
Après, pour la qualité je ne peux rien dire, car je ne les ai pas encore testé.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Tiens, je tenterais bien une petite commande ici moi ! J'espère que les délais de livraison sont revenus à la normale !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'avais commandé chez eux il y a quelques temps ( décembre ) et j'étais franchement contente. J'ai pris des poudres minérales, une fond de teint et un correcteur minéral, les deux sont très biens, quoi que le tamis est un peu chiant mais au moins ça se disperse pas partout. J'ai fini le fond de teint en trois mois ( à 6? le pot c'est rentable ! ) et il me reste du correcteur. Ca vaut pas le coup de mettre plus cher, finalement.
J'ai pris aussi de la poudre chez eux, et elle était bien, mais le boitier s'est vite cassé...
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
J'ai enfin commandé sur ELF et je suis vraiment contente pour l'instant, j'ai commandé un mardi et j'ai reçu ma commande le vendredi donc nieau délais c'est nickel. Agréablement surprise sur les quantités, j'avais lu que c'était que les flacons étaient minuscules mais je ne trouve pas. J'avais pris 2 poudres, la plus clair et le ton d'au dessus. La plus clair est nickel pour moi, le ton au dessus me servira quand je serais bronzé ^^. J'ai aussi commandé un pinceau, il est vraiment bien pour 1euros, grand, poil de qualité. Et un gloss repulpeur, j'adore le côté mentholé et je suis satisfaite de la couleur (baiser de rubis je crois).

Enfin, bref je suis vraiment contente de mes achats, et je recommande elf pour ces produits (je pense que je recommanderais d'autres produits pour tester)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Super contente aussi ! Ma commande est arrivée en 4 jours. Je suis bien fan du gloss, du mascara et de l'ombre à paupière ! Ah oui et le crayon khol est super aussi. Donc il y a de fortes chance pour que j'y retourne :wink:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Ai commandé, le 8, un samedi et la c'est au centre de tri donc je devrai recevoir vendredi ou samedi. J'ai hate, pour pouvoir donner mes impressions.
J'ai pris le recourbe cil, un pinceau sourcil - cil car le mien a laché.
Deux boites de fards à paupières (drama et lune bleue)
Un vernis : navy dark
et les feuilles matifiantes

J'ai hésité à prendre d'autres trucs, notamment pour un anti cerne ca rje trouve ça trop dur de choisir la couleur par correspondance. N'empêche, c'est une saloperie : le nombre de produits où je me suis dit "j'ai envie, et 1? c'est pas grave si je n'aime pas" mais bon je me suis restreinte pour me faire une première idée. Je vous dirais mon ressenti.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis lancée ce matin et j'ai commandé:
-un stylo eye-liner noir,du blush, un set de french manucure, de l'ombre à paupière, un pinceau pour l'ombre à paupière, un kit look smokey eyes *o* et un mascara duo noir.
Vivement que je reçoive tout ça :danse:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Première commande ce week-end, hate de recevoir mon colis^^
Vernis, ombre à paupière, blush, gloss..
Les petits prix donnent envie d'acheter !!
 
17 Mars 2009
36
3
2 169
J'ai déjà commandé deux fois et je suis toujours très satisfaite ! autant au niveau des délais de livraison qu'au niveau de la qualité des produits. J'ai par contre pas encore pris de fond de teint ou de correcteur car j'ai une peau un peu pourrie alors comme je sais pas trop ce qu'il y a dedans, j'ai pas trop envie de mettre n'importe quoi sur ma peau ... Est ce qu'il y en a qui en ont pris et qui ont eu des soucis genre allergies, mauvaises réaction etc .... ?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
akanemachan;1508169 a dit :
J'ai déjà commandé deux fois et je suis toujours très satisfaite ! autant au niveau des délais de livraison qu'au niveau de la qualité des produits. J'ai par contre pas encore pris de fond de teint ou de correcteur car j'ai une peau un peu pourrie alors comme je sais pas trop ce qu'il y a dedans, j'ai pas trop envie de mettre n'importe quoi sur ma peau ... Est ce qu'il y en a qui en ont pris et qui ont eu des soucis genre allergies, mauvaises réaction etc .... ?
Je n'ai jamais eu de soucis d'allergie, par contre, niveau qualité, hormis le minéral, les fonds de teint et correcteurs ne sont pas terribles.
Et j'ai aussi eu un gros soucis avec les teintes, la plus claire était trop foncée pour moi, sans que j'ai un teint de porcelaine, ça faisait orange. Mais je crois qu'ils ont ajouté de nouvelles teintes.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai lu sur un autre forum qu'il y avait souvent des problèmes concernant le délai de livraison. Est-ce que vous en avez eu?
En combien de temps sont arrivés vos colis? (Non, non je ne suis pas impatiente :langue:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes