Coucou les madzs!
J'adore faire des peluches, du coup je fait la chasse aux patrons sympas sur internet depuis un moment.
J'en ai un paquet à partager pour celles que ça intéresse, et je suis preneuse également! (mh, ça se dit ça?)
Je tiens à préciser que je ne partage que des patrons qui sont en circulation gratuite sur internet, pour ceux que j'ai acheté par contre je peux passer le lien de l'auteur
Je commence par mes préférés:
Un mini Totoro, trop fastoche et trop mignon!
Un poisson qui se transforme en sushi, je le trouve trop drôle
Pour les très motivées: How to plush your dragon!!!
Plus simple, un doudou-poisson
Level up, une baleine coussin!
Un petit lapin vintage, un peu compliqué vu qu'il n'y a pas les instructions, pour moi ça a fini par donner ça:
(y'a un bout de ma tronche mais faites comme si j'étais pas là)
Voila, hésitez pas à réclamer j'en ai encore plein mes tiroirs mais je ne veux pas faire un post de trois kilomètres
J'adore faire des peluches, du coup je fait la chasse aux patrons sympas sur internet depuis un moment.
J'en ai un paquet à partager pour celles que ça intéresse, et je suis preneuse également! (mh, ça se dit ça?)
Je tiens à préciser que je ne partage que des patrons qui sont en circulation gratuite sur internet, pour ceux que j'ai acheté par contre je peux passer le lien de l'auteur
Je commence par mes préférés:
Un mini Totoro, trop fastoche et trop mignon!
Un poisson qui se transforme en sushi, je le trouve trop drôle
Pour les très motivées: How to plush your dragon!!!
Plus simple, un doudou-poisson
Level up, une baleine coussin!
Un petit lapin vintage, un peu compliqué vu qu'il n'y a pas les instructions, pour moi ça a fini par donner ça:
(y'a un bout de ma tronche mais faites comme si j'étais pas là)
Voila, hésitez pas à réclamer j'en ai encore plein mes tiroirs mais je ne veux pas faire un post de trois kilomètres