J’ai eu de très fortes douleurs aux pieds pendants plusieurs mois, me lever était hyper galère et j’avais mal aux jambes aussi, une horreur. Mon médecin m’a expliqué que c’était sûrement un problème de circulation, les chaussettes de contention m’aidaient à avoir moins mal, 5 mois plus tards je sens encore quelques douleurs mais ça reste anecdotique.@Russell Je suis ravie que tes séances de rééducation fassent effet ! De mon côté j'ai la cinquième séance demain. Il y a une petite amélioration aussi, dans le sens où j'arrive à "connecter" mon cerveau pour contracter mon périnée, mais au quotidien ça reste trop léger : je tousse beaucoup depuis une semaine (merci COVID) et je me fais pipi dessus tous les jours. Y'a encore du taf ! Ma sage-femme m'a commandé une sonde à utiliser à domicile, je la récupère demain, on verra si ça m'aide.
La perte des cheveux, bienvenue au club ! J'en retrouve partout, c'est relou.
Sinon j'ai questionné ma sage-femme au sujet d'une gêne que je ressens depuis l'accouchement mais elle n'a pas su me répondre : comme une pression au niveau du pubis, comme si on m'appuyait très fort dessus, parfois quand je vais aux toilettes. Ça s'est un peu calmé ces derniers jours. Je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ça, c'est assez bizarre.
Et pendant 1 mois et demi j'avais hyper mal dans le creux des pieds mais aucune idée si c'est dû à la grossesse/le post-partum, je me fais peut-être des films là
Pour le coup c’est un symptôme du post partum que je connaissais pas du tout avant de le vivre !