@sosof je ne trouve pas ça étrange du tout, j'ai posé des intentions auprès d'entités et des amies vont me tirer les cartes aussi mercredi. Que l'on y croit ou pas, comme tu dis ça donne une réponse qui, qu'elle soit positive ou négative, permet de lâcher un peu le "il faut bien faire pour que ça marche". Il y a tout un tas d'éléments que nous ne pouvons pas maîtriser et que nous pouvons bien appeler comme on veut lorsque ça ne va pas dans le sens souhaité : le manque de chance, le destin, la fatalité, la volonté divine, l'injustice, le karma, le "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça".
L'essentiel est de trouver ce qui nous permet de se sentir plus léger et si c'est, je ne sais pas moi, t'habiller en vert pendant six mois parce que ça te donne l'impression d'être plus proche de la nature et bien vas-y, habille toi en vert pendant six mois. C'est pas important ton comment ou ta croyance tant que ça n'a d'impact sur personne. Ce qui est important c'est ce que ça te fait à toi, ce que ça te permet de croire ou non, et surtout ce que ça te permet de traverser (à mon humble avis ^^)
L'essentiel est de trouver ce qui nous permet de se sentir plus léger et si c'est, je ne sais pas moi, t'habiller en vert pendant six mois parce que ça te donne l'impression d'être plus proche de la nature et bien vas-y, habille toi en vert pendant six mois. C'est pas important ton comment ou ta croyance tant que ça n'a d'impact sur personne. Ce qui est important c'est ce que ça te fait à toi, ce que ça te permet de croire ou non, et surtout ce que ça te permet de traverser (à mon humble avis ^^)