ECM de celleux qui souhaitent tomber enceint.es (annonces autorisées)

7 Mars 2014
137
623
4 754
Coucou :hello: Ce topic existait sur Rockie, le voilà désormais ici ! Je sais qu'il y a déjà un topic sur les essais mais il ne me paraissait pas forcément équivalent (pas d'annonces et plus "salle commune des essais" que la séparation que nous avions sur Rockie), à vous de voir lequel vous préférez investir :fleur:

Ici on parle sans complexe de notre désir d'enfant et de notre envie de voir une deuxième barre apparaître sur ce fichu test de grossesse. Que l'on soit prêt.e depuis 3 ans, que l'on essaie depuis 15 jours ou 15 mois, que ce ne soit pas du tout prévu à la base mais que l'on n'arrive pas à se sortir cette envie de la tête, tout le monde est le bienvenue :fleur:

Ce topic a pour vocation d'accueillir nos parcours, doutes et psychottages sans détour. Glaire cervicale, courbe de température, col de l'utérus et test d'ovulation n'auront bientôt plus de secrets pour vous !

:vieux: Quelques infos à lire avant de poster :
Les annonces de grossesse sont autorisées sur ce topic, mais pour préserver la sensibilité de chacun.e il est d'usage de les mettre sous spoiler et de poursuivre sa route sur l'Ecm de la grossesse une fois la bonne nouvelle annoncée.

Si vous avez des difficultés à tomber enceinte et voulez partager votre parcours dans un cadre plus safe, il existe un topic sur l'infertilité et la PMA. Mais vous êtes les bienvenues ici dans tous les cas !
De même, si les annonces de grossesse deviennent difficiles à vivre et que cet espace n'est plus safe pour vous, le topic de la Zone Grise propose un endroit dépourvu d'annonces.

Vous venez d'apprendre votre grossesse et ce n'est définitivement pas une bonne nouvelle ? Il y a également un topic pour les grossesses non désirées

A tout de suite :highfive:

(Merci à Leah P. sur Rockie pour avoir créé la description originelle!)
 
Dernière édition :
F

Foxy*

Guest
DP du coup :ninja: C'est terrible parce que je pense avoir mes règles dans la journée, j'ai vu une toute petite trace rose minuscule tout à l'heure je crois, mais j'ai des symptômes que j'ai pas d'habitude mais ça peut être à cause du vaccin... de toute façon comme je sais que ça peut altérer les règles je vais soit les avoir soit j'attendrai la semaine pro pour faire un test mais voilà du coup malgré le fait que c'est sûr que je vais avoir mes règles demain max, j'ai toujours ce psychotage en tête :facepalm: :yawn:
Edit : cela dit ma température est normale donc peu de chance que je sois enceinte je me fatigue :coiffe:
 
Dernière modification par un modérateur :
5 Novembre 2015
419
4 012
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
Salut! J’ai une question… J’ai du retard dans mes règles, du coup je suis allée acheter un test. Dessus ils disent qu’on doit le laisser 15sec sous le jet d’urine. Sauf que, même le matin, je suis pas sûre d’uriner 15sec moi du coup, est-ce que je peux mettre mon urine dans un récipient et le laisser tremper 15sec? Ça se fait?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes