ECM de celleux qui souhaitent tomber enceint.es (annonces autorisées)

F

Foxy*

Guest
@Madeleineandtea Désolée pour toi :hugs: Des fois il faut attendre un peu pour la détection d'hormones c'est peut être trop tôt, et quand on arrête la pilule des fois il faut du temps pour que le cycle se stabilisent et c'est moins régulier qu'avec la pilule, dans les deux cas, je t'envoie du soutien :hugs: (pour l'instant j'ai pas encore mes règles mais j'ai vraiment l'impression qu'elles vont arriver aujourd'hui)
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 097
160 745
6 824
@pixelMaster
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Foxy*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Spip.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Rien de neuf par ici, je suis encore en première partie de cycle donc je ne suis pas rentrée en phase de psychottage active, tout va bien :cretin:
Et l'avantage cette année pour les fêtes, vu la date prévue de fin de mon cycle, c'est que je saurais avant Noël, soit je serais triste et je me vengerai sur la bouffe et l'alcool (avec modération mais quand même :coiffe:) soit je serais contente d'avoir un beau cadeau de Noël en préparation :puppyeyes:
 
26 Juin 2019
38
141
389
31
Coucou à toutes, je rentre moi aussi en phase psychotage. Je suis censée avoir mes règles demain. Pour le moment Ras mais bon. J'en ai tellement marre d'avoir cet espoir tous les mois malgré peu de rapports ce mois ci. J'étais vraiment très très mal lors de mes dernières règles. Aujourd'hui ça va mieux mais je n'en peux plus d'être mal chaque mois. Je pense que j'ai réussi à passer un cap dans le deuil suite à ma FC fin mai et en même temps j'ai toujours la gorge serrée et les larmes aux yeux dès que je commence à en parler sérieusement. Et les gens "nan mais faut vraiment que t'arrêtes d'y penser/faire une fixette, c'est pas sain blablabla" J'EN PEUX PLUS !
Anyway. Merci à toutes de participer à cette discussion, ça fait du bien de voir des big up, de voir des gens aussi "barrés" que nous, on est pas folles en fait, on dit juste ce qu'on ressent vraiment ❤
 
29 Avril 2011
7 449
30 982
5 864
Hello à toutes!!:hello: Et plein de pensées à celles qui en ont besoin.

De mon coté, je souhaitais partager un peu de positif, en rapport une discussion qu'on avait eu y a quelques semaines sur les examens médicaux qu'on peut avoir à faire en situation d'infertilité.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, la PMA ... on peut pas dire que ca avance.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
Pfffiuuu je rejoins la team "mini retard de règles /maxi psychotage"...
Mes règles ont quelques jours de retard, et je sais pertinemment que je suis pas enceinte, je suis juste dans une grosse période de stress... Mais je peux pas m'empêcher de me projeter, de me demander si on l'annoncerai à Noël ou pas, si je dois décaler ma troisième de dose de vaccin au cas ou, blablabla. :rolleyes:
Je vais aller acheter un test cet après midi pour être sûre et arrêter d'espérer pour rien.
Mais ça m'agace de pas arriver à rationaliser pour de vrai. Y'a zéro chance que ça ai marché ce mois ci mais y'a quand même un espoir dans un coin de ma tête, c'est pénible....

D'ailleurs, je follow une influenceuse qui vit en Italie et qui a pu faire un check up fertilité AVANT de commencer les essais. Et j'ai regardé pour faire la même chose, histoire de pas attendre un an avant de consulter, ben en France ça existe pas... On te laisse galérer pendant un an et quand t'es bien au fond du seau on commence à chercher des solutions.... Ça me déprime un peu, je me dis qu'un bilan rapide c'est possible et s'il y a un souci il peut être résolu plus vite....
Bref, c'est long et pénible tout ça.....

Courage à toutes !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes