ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@Aethel J'en ai beaucoup fait des rêves récurrents comme ça. Selon moi, c'est soit une question de symbolisme (du coup faut analyser les symboles présents dans le rêve pour y trouver du sens), soit un truc lié a ton vécu.
Par exemple j'ai longtemps rêvé que j'entrais dans un manoir, toujours le même. Sa simple vue me terrifiait. J'y entrais avec ma soeur, et nous avions une série d'épreuves à passer pour pouvoir en sortir. Nous étions tour à tour poursuivies par des entités malfaisantes, nous devions nous cacher etc. Ma soeur finissait par mourir.
Des années durant j'ai fait ce rêve pour finir par le raconter à ma soeur. Elle m'a expliqué que le manoir que je voyais en rêve était celui à côté de chez moi. Une vieille dame y vivait seule, et petites (je devais avoir 3,4 ans et ma soeur 9, 10 ans) nous y entrions car l'endroit nous fascinait. On devait se cacher pour ne pas que la dame nous surprenne. J'ai compris plus tard que ça m'avait terrifié, et que j'avais eu peur pour ma soeur. Je n'ai plus jamais fait ce rêve après avoir eu l'explication.
Du coup, noter le moment à partir duquel on cesse de faire ledit rêve est aussi pertinent, et peut nous aiguiller sur son sens. Le raconter à tes proches peut aussi aider.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Juillet 2017
3 668
40 000
2 564
Je vais surtout sous mariner (parce que je me sens pas sorcière, enfin je sais pas) mais aussi vous lire avec beaucoup d'intérêt (mine de rien, je suis intéressée par les plantes d'un point de vue médicinal, je collectionne les cailloux, j'ai un jeu de cartes runiques que je tire régulièrement et je fais du pendule) .
@Mindala Jinka je note mes rêves, et je fais bien la différence entre les rêves-rêves et les rêves importants qui ont pas la même "ambiance". C'est ceux-là que je vais analyser pour comprendre le message que mon cerveau m'envoie. Je me constitue mon propre "livre" d'interprétation de symboles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
Ha les rêves! Quand j'ai commencé dans la spiritualité, ce sont mes rêves qui m'ont confirmé que je vivais bien des trucs et que je n'étais pas folle haha. Mes rêves ont été les premières manifestations de ma spiritualité en gros.
Effectivement, je les note, parce que ça aide à s'en souvenir de mieux en mieux (sachant que de base, je m'en souviens déjà bien en général) et j'espère à terme parvenir à faire des rêves lucides (j'ai déjà été très proche de le faire dans plusieurs rêves >.<)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Juillet 2017
3 668
40 000
2 564
@Adrialine
J'utilise le pendule comme medium pour communiquer avec mon inconscient sur une base de non-oui. Ca peut être pour éclaircir un tirage de carte par exemple, ou juste pour me détendre en enchaînant les mouvements et en en pensant à presque rien :ninja:
Je l'ai déjà utilisé une fois sur une autre personne que moi et j'avais trouvé d'anciennes blessures dont la personne ne m'avait jamais parlé. Je pense que le pendule a amplifié quelque chose que je ressentais inconsciemment. J'ai pas réitéré depuis parce que pas de cobaye de confiance. :ninja:
Si je devais te donner des conseils, prends ton temps pour choisir ton pendule. Faut que tu sois bien avec. C'est pas obligé d'être un bel objet coûteux. Le mien est une de mes vieilles chaines avec une chrysoprase montée en pendentif. Je le passe à personne.
Je recharge pas mon pendule, par contre je le porte au cou à intervalles régulières pour qu'il soit accordé à moi.
Enfin je ne fais pas de pendule quand je suis très soucieuse et préoccupée, ça a tendance à tirer mes résultats dans le négatif et à me confirmer malheur.
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@Adrialine

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme l'a dit @Kahanounet, prends le temps de bien le choisir, prends pas un truc au pif, c'est mieux si tu te sens attiré par lui :3

Bon évidemment, je précise que je suis tout à fait saine d'esprit :lunette:. Et qu'évidemment, je ne parle que de ma propre vision des choses et de ma propre expérience, je n'impose à personne ce à quoi je crois mais ça me fait plaisir d'en parler :fleur:
(et la boîte à MP est toujours ouverte bien entendu)
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@Aethel Tout ce que j'ai énuméré sont des connaissances que m'ont évoqué la description de tes rêves (la symbolique du volcan etc). Ca a vocation à t'apporter peut être de nouveaux éléments pour réfléchir sur ce sujet, mais je ne me prétend pas capable de découvrir le pourquoi tu comment tu as fais ces rêves, car c'est compliqué derrière un écran, et encore plus comme tu l'as dis sans te connaître :)
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Bonjour :happy: Je vais sous mariner ici souvent je crois, car débutante pour ma part ! J'ai acheté un tarot de Waite il y a un an et je tire de temps en temps les cartes. au début c'était un peu compliqué parce que je savais pas trop comment me servir des résultats :ninja: mais à force de pratiquer et de lire sur le sujet, c'est de plus en plus intuitif, et j'ai commencé à interpréter les cartes de façon intuitive. J'adore ce tarot.
Et je commence à bien m’intéresser aux pierres aussi :puppyeyes: J'ai un œil de tigre depuis très longtemps (genre une dizaine d'années, que j'avais acheté en vacances pour son côté protection, reprendre confiance en soi-même), qui devait être bien chargée négativement depuis le temps, d'ailleurs je l'ai purifiée à l'eau hier. J'ai lu également que cette pierre permettait de se protéger d'un excès d'empathie, pour ne pas trop absorber les énergies négatives des autres. Mais j'ai l'impression que parfois c'est un peu trop prononcé chez moi, peut-être parce que j'ai cette pierre depuis longtemps ? Du coup là je l'ai mise un peu plus loin de moi pour ne pas trop avoir cette influence.
Et du coup je ne sais plus qui avait parlé d'une boutique (Terra Nostra) je crois que c'était sur un autre topic, mais pas merci :cretin: J'ai eu envie, très envie d'acheter de nouvelles pierres ! (ce que j'ai fait :puppyeyes:) J'ai hâte de les recevoir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes