ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 550
78 250
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Bon, une nouvelle grosse semaine qui commence ; demain matin j'ai une formation et ensuite j'enchaîne avec une séance de sport avec ma collègue sur le temps du midi, jeudi c'est journée entière de formation puis club de lecture en soirée et vendredi après le boulot on part à Brest avec mon chéri (on a trouvé quelqu'un pour garder la lapine !)
Voilà donc cette semaine il faut que je trouve le temps de préparer ma valise, faire le ménage et les courses mais aujourd'hui ça sera surement la seule journée un peu calme :cretin:
Bonne journée !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Joyeux anniversaire @KittyKiller !
giphy.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
C'est le moment de commencer à se mettre en colère :vieux:
J'ai acheté des collants chez Snag Tights, 5 pour profiter de la promo, et j'ai reçu une paire y a 1 mois. Les autres j'attends toujours :lunette:
J'avais évidemment envoyé un mail, on m'avait répondu dans la foulée, en me disant, en effet, c'est pas normal, vous pouvez attendre jusqu'à lundi (d'il y a 1 semaine). Sans surprise, toujours rien ce lundi, donc je renvoie un mail pour demander ce qui peut être fait... silence total en face.
Donc maintenant je vais tester une nouvelle façon de communiquer chaque jour : Facebook, autre adresse mail que la première utilisée, Instagram... On est parti pour 1 semaine de spam (à moins qu'on me répond, bien sûr...) :lunette:
Ce qui est le plus con, c'est que leurs produits sont pas mal (enfin de ce que je peux juger sur le produit reçu...) :nerd: Mais si le service client ne suit pas derrière... :dunno:
 
D

Deerdra

Guest
Bonjouuur !
J'ai moins mal depuis ma séance d'osthéo ! Hier j'ai fait une bonne vieille crise d'hyperphagie, j'ai mal au ventre aujourd'hui (plus habituée à manger autant), mais bon, ça va passer. J'ai commencé Élites, mille ans après tout le monde. J'avais pas accroché il y a deux ans et là j'ai terminé le premier épisode, sans encombres. (les smileys ne s'affichent pas pour une raison que j'ignore !)
To do list:

- téléphoner à la salle de sport pour un cours d'essai
- faire 2/3 courses
- faire ma lessive
- faire mon sport
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Voilà, j'ai quitté ma boule de poils pour "rentrer" :gonk:
Je stresse pour plusieurs trucs du boulot. Vis à vis de l'histoire de la cliente reloue de samedi, mes collègues ont juste retenu que ma collègue a pas voulu toucher la trancheuse, et je sais pas à quel point ma responsable va être mise au courant ou si elle savait, et j'ai peur des retombées :erf:
Je dois aussi parler de mes heures suppl manquantes et je suis pas sûre de savoir comment demander ça :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes