@Bellone
Quand j'ai commencé à avoir des problèmes avec mes voisins, sachant que j'avais signé avec une agence de nouilles, j'ai donné le ton direct du type "j'ai ce problème, je vous demande pas de chercher des solutions, voici la solution que je veux voir appliquée, voici le délai, si ma demande n'est pas respectée, voici les diverses conséquences en plus de la plainte que je déposerai auprès de ce commissariat qui a déjà été tenu au courant. J'ai aussi dit que j'avais un conseiller juridique mais c'est absolument faux.
Bon ben résultat mes voisins d'à côté ont été obligés de déménager et mon voisin du dessous (l'autre, pas celui que j'ai déjà évoqué) a été bien bien freiné dans ses tentatives d’harcèlement sexuel.
Dès le début, tu montres que tu déconnes pas, de toute façon t'es déjà en froid avec ton trou du cul (et Banana, winneuse du titre du FDC le plus chelou de l'année, merci pour tout \o/)
J'ai l'impression de me positionner en coach de vie sur cet ECM depuis mon arrivée, alors que ma vie, c'est tellement bagdad parfois
Mais bref, te laisse pas faire, cétoikarézon.