ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai promené la chienne plus d' 1h ce matin, d'ailleurs la chienne des beaux-parents s'est mise à hurler et pleurer à la mort en me voyant partir :ko: sauf que je peux absolument pas promener 2 chiens en même temps, pas le même gabarit, ma chienne est têtue et écoute très peu en début de balade tellement elle est surexcitée...bref. On les sortira ce soir à la fraîche.

Sinon je suis claquée vu qu'hier on s'est fait atomiser au boulot et on était que 2, les gens sont revenus de vacances c'est officiel :goth: je suis rentrée à 1h, réveillée a 7h30 par les chiens.
Faut que j'aille à la déchetterie, je range la maison, prépare les dernières affaires pour le déménagement..et faire les courses à tataouine car mon supermarché habituel est accessible seulement avec le pass sanitaire.
Et j'ai ma deuxième dose demain :lunette:
J'angoisse aussi, peur d'être malade, faire une réaction au vaccin :halp:

Je dois m'occuper de mes tomates aussi et les autres plantes, j'aurais jamais assez de temps :halp:

Le monsieur des travaux est là, heureusement comme on le pensait il vient d'abord regarder la maison ce qu'il faut faire prendre les mesures etc. Ils attaqueront demain donc ce soir déménagement :lunette:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
J'ai enfin fini mon bouquin (oui j'avoue j'ai fais un peu durer ma pause dej pour finir le dernier chapitre :lalala: ) et c'était vachement bien (Nevernight tome 2 de Jay Kristoff) même si je l'ai fais traîner pendant dix jours ! Et maintenant (enfin ce soir) je vais attaquer Le chant d'Achille :dowant: (beaucoup de parenthèse dans ce message, vous ne trouvez pas ? :lunette:)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Illinea Il a peut-être des primes diverses selon le poste qu'il occupe, ça doit être indiqué sur la fiche de paie. S'il est en intérim, ça peut être les congés payés ou les IFM, à vérifier aussi selon le cas. Et en effet, si c'est une erreur il faut le signaler, parce que de toute façon il y aura probablement une régule.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Sac prêt, Locke prête aussi (douchée, épilée, maquillée, tout ça), petit mal au bidou quand même, je pars dans une heure. J'aime pas ce moment de latence juste avant de partir quelque part, de prendre un transport, où tu peux pas vraiment commencer à faire quelque chose, ni vraiment partir sinon t'es trop en avance.
Also, j'ai acheté un pyjama un peu trop mignon pour ce weekend, avec des sous que je n'ai pas.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
les petits comptines que je fredonne, les "alors c'est quoi ton souci à toi mon petit ?"
les injures contre tous les soucis que je rencontre, le beuglage des chansons que j'écoute et dont je connais les paroles, le yaourt sur les autres, les commentaires à propos des docus Arte, les exclamations alléatoires en fonction de ce dont mon cerveau se souvient, les insultes envers mes collègues relou.es...

Je suis pas prête du tout à reprendre en pésentiel ! :yawn:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Ma lessive est finie et étendue. J'ai plus d'excuses pour ne pas aller faire les courses... :stare:
C'est LA corvée de la journée, j'ai pas envie de sortir. Mais bon, paraît qu'il faut que je me nourrisse et que je nourrisse petit Pacha aussi. :lunette:

Allez Théa ! On se secoue et on y va. En rentrant, je me ferai un super goûthé ! :drama:
En plus, je suis habillée en princesse avec un body et ma toute nouvelle jupe longue (que j'envisage de broder entièrement pour faire encore plus princesse mais il paraît que j'ai d'autres projets sur le feu :lunette:). Faut bien que j'aille me faire admirer un peu. :drama:

Soyez sages ! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes