ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je viens de rentrer, les chiens sont déchaînés, et les chats aussi :lunette:
Les chats actuellement courent dans toute la maison, glissent sur le parquet, sautent dans tous les sens. Et comme c'est une vieille maison le moindre pas sur le parquet fait du bruit ×1000 alors là du coup ils foutent un de ces bazar...

Lorsque la chatonne ne suit pas son frère ce dernier se met à "pleurer" :yawn: genre là il a couru jusque dans la chambre, mais elle l'a pas pourchassé alors il miaule.
Complètement zinzin :lunette:

Sinon c'est le weekend, j'ai rien bossé cette semaine j'ai même pas fait 30h :goth:
Mais sinon heureusement que Le Maire nous dit que le pass sanitaire ne ralentit pas l'économie et que les resto ont gagné 5% de fréquentation :troll:
Les weekend on ne fait même plus 100 couverts alors qu'avant on faisait minimum 140 couverts....et encore 140 c'était un petit service quoi.

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
On a eu plusieurs patientes hier qui nous disaient "je veux pas accoucher aujourd'hui :gonk:"
Il nous a fallu un moment pour comprendre que oui effectivement le 11 septembre c'est pas ouf comme date anniversaire
Mais c'est étonnant c'est la première année que je remarque ce phénomène, je me demande si c'est l'effet taliban + les 20ans de l'attentat qui font qu'on en a plus parlé et que les gens sont plus inquiets :hesite:?

Est ce qu'il y a des enfants qui sont né à 23h59 et 00h01 le 10 et le 12/09 alors qu'en vrai c'était le 11 ?
Oui :lunette:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 804
118 549
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je n'ai pas envie de partiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr :crying::crying::crying::crying::crying::crying:
J'espère au moins qu'on ne rentrera pas trop tard

Je regarde une vidéo YT, je me rends compte que je me suis habituée à une qualité dans le son et une fluidité dans le discours plus "pro".
C'est un peu dommage, parce que ça défavorise ceux qui bricolent leurs vidéos par passion mais d'un autre côté, le son qui résonne et les euuh constants avec focus sur le visage, ça m'ennuie vite

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
:hello: Je traîne sur le forum pendant que mes oeufs cuisent et que ma foccacia se réchauffe :happy:

J'hésitais entre aller aux puces ce matin ou demain et la météo me laisse penser que ce matin ce sera plus agréable. Et puis j'aime Paris le dimanche matin :jv: En revanche je vais y aller en vélo avec un pédalier qui menace de se décrocher :lol: Au retour je vais déposer le vélo devant chez mon collègue qui doit le réparer, en espérant qu'il ne me lâche pas sur la route :shifty:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious cuuuuute.gif
giphy.gif

Pourquoi réveillée à une heure pareille un dimanche, je l'ignore, c'est pas comme si j'avais envie de rallonger cette journée donc bon :hesite: Bref, petit déj avec café et ensuite dessin/écriture si j'y arrive.

@Kitty Cat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai réussi à re-choper un RDV demain avec mon psy, et une partie de moi se dit "génial, j'en ai besoin" et l'autre pense "j'espère qu'il va pas se dire que je le harcèle alors que des gens ont vraiment des problèmes et que moi ça va, j'ai juste besoin de TWme shooter en permanence pour survivre aux crises d'angoisse et flashbacks tous les jours " Tssk.gif
Syndrome de l'impopo, m'voyez.

Allez, café, tablette et film que j'attendais depuis un moment pour commencer la journée. morningcofee.gif
Passez un bon dimanche !pika-love.gif
giphy.gif

(Entre temps je me suis perdue sur des sites de smiley animés, pourquoi c'est si apaisant de voir des smiley faire le ménage genre ça fenetre.gif, je me le demande encore :lunette:)

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes