ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Rappelez-moi de ne pas m'inscrire au master d'éthique, car en fait :

1) Mes études sont déjà assez prenantes comme ça :lunette:
2) Même si j'ai un accès inconditionnel, c'est de la philo et j'ai aucune base :lunette:
3) Je sais pas, mais bref, il ne faut pas que je m'inscrive au master d'éthique, même si je me dis que je pourrais étaler blabliblablou c'est n'importe quoi :yawn:

Edit : ni à celui en sciences des religions et de la laïcité

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Journée de reprise après 3 semaines de vacances,
plutôt cool. J’ai été réveillée par un voisin qui joue du saxophone. Ensuite je suis allée à mon rdv de psy. bon, niveau lutte contre la dermatillomanie on est présentement sur un echec et un retour en arrière mais j’ai pu parler de ma mère et ça m’a soulagée. Je n’ai pas eu le temps d’aborder mon angoisse face au retour des tca en revanche.
En rentrant j’ai mangé au soleil sur mon balcon et je suis partie travailler.
aprem très calme je n’ai aucun client. Mais j’ai le temps de vous lire par contre :)

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Je regarde un reportage : des gens veulent racheter un camping, les anciens proprios sont en liquidation. Ils ont oublié de produire des documents pour garantir que les nouveaux acheteurs ne seront pas responsables des dettes. Donc la signature de la vente est reportée.
Et donc, contre toute logique, ils s'en prennent à la notaire des acheteurs ??? et disent qu'on pourrait faire confiance ???
Mdr non c'est un achat immobilier de 700 000 €, tu fais pas "confiance" :facepalm:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 734
208 228
6 354
C'est bon, j'ai abandonné la sœur qu'il me restait et ma mère à la gare !
Sacré week-end, heureusement que j'ai la semaine de congés pour me remettre :vieux:
En tout cas, c'était sympa d'accueillir tout ce petit monde, j'espère pouvoir le refaire à l'occasion :nod:
Maintenant faut déjà que je reparte, à peine posée, j'ai mon cours de danse :coiffe:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Bon... l'aprem était plus active que la matinée on a beaucoup échangé avec mon collègue. L'impression d'avoir fait du sur-place tout de même. Demain sera un autre jour ce soir je me mange un truc bon, je fais la vaisselle et écoutant du rock ou des musiques madeleine de Proust et glandage !

@Juda Vocat :ninja: Moi franchement je ne comprends pas la plupart des articles, y'a des trucs très approfondis et des trucs à se taper la tête contre les murs. Genre le partenariat Hellofresh (promouvoir la livraison à domicile et le suremballage en plein nouveau rapport du GIEG pardon mais c'est truculent) ou le test "Kinky" qui fait hurler (à juste titre) tout le monde et alors que d'autres magazines font des trucs approfondis et éclairés sur le sujet quoi... J'attends avec apprhension la réponse de la rédac sur ce sujet, voir si ils vont être compréhensifs ou "trolilol on peut plus rien dire le sexe c'est censé être léger", ouais je caricature) J'ai l'impression que Madz c'est une créature de Frankenstein avec pleins de morceaux impossibles à associer entre eux sauf dissonance cognitive ++ :hesite:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes