ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 090
83 397
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Encore une journée qui passe beaucoup trop vite :ko:
J'ai trop de trucs à faire en ce moment, c'est juste insupportable ! Bon heureusement tout se règle petit à petit, mais ça m'épuise tellement de devoir toujours penser à mille trucs...
J'envie vraiment ma collègue en adulte ; elle à part son catalogage et son rdv des lecteurs tous les deux mois, elle a quand même beaucoup moins de boulot que moi !
Sinon je suis un peu démoralisée car il n'y a aucune offre en ce moment, bon on est que mi-septembre donc j'ai encore un peu de temps devant moi, mais je me sens bête à chaque fois qu'on me demande "alors, t'en es où de ta recherche ??" et que je réponds "bah nulle part, y a pas d'offres :lunette:"
Et puis j'avoue qu'une partie de moi espère toujours très fortement récupérer le poste de la collègue qui a démissionné... Je m'y accroche sûrement un peu trop et c'est pas bon, mais j'ai rien d'autre à me raccrocher en ce moment :dunno:
Bref, je vais déjà essayer de finir cette semaine sereinement, demain je finir sûrement à 20h parce que ma cheffe organise une rencontre avec les bénévoles et elle veut que je sois présente donc ça va être une grosse journée, et jeudi et vendredi j'ai des crèches qui viennent mais après c'est le WEEK END :supermad:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Avec la psy on a vaguement évoqué le mode Dr Strange de mon cerveau (qui est donc en train d'explorer les quatorze millions de possibilités pour résoudre une situation et comme j'ai pas de pierre d'infini pour m'aider, ça fait déjà plus de 48h que ça dure) et dit qu'il faudrait qu'on en reparle plus longuement.
Eh ben, vivement, parce que j'en ai vraiment marre là.
Arrête de penser à ça bordel :scream: Même juste 15 minutes, ce serait déjà bien.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 124
4 114
Oh oui tiens moi aussi je vais fantasmer sur ma fin de journée :yawn:
- Partir à 18h pile
- 18h30 - Dégommer mon reste de cheesecake
- Dessin (finir ? si seulement XD)
- 20h - Omelette avec le reste de légumes de ce midi et bonne salade pour demain
- Commencer un bouquin du Autumn Pumpkin Challenge
- Couchée 22h :puppyeyes:

@Bellone @ChatPitre 200 boules pour faire venir un huissier ? :lunette: Le calme ce privilège de riches. De mon côté les voisins sont très très souvent absents, plus d'échos de toux de tuberculeux qui résonnent dans ma salle de bain, plus d'inondation olfactive douteuse dans les étages ni de soirées les fenêtre ouvertes... Je suis dubitative et curieuse de leur petite vie du coup.

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Le kiné c'est fait (et ça a bien tiré), je peux maintenant retirer l'attelle pour les petits trajets de 5 minutes :caprice:
J'ai été cherché le recommandé à la Poste, il s'agit de notre ordre du jour de l'assemblée générale de la copropriété. Y'a pleins de travaux envisagés, mais ils me semblent tous nécessaires donc je pense qu'on va voter oui à tout :dunno:
Ca nous fait une augmentation de 50€ par trimestre des charges mine de rien (mais bon, y'a des craquelures sur la façade et une fuite dans le garage, ça me semble être des travaux nécessaires alors que ceux de 2020 c'était genre installer des rondins de bois dans le jardin).
Je me suis sentie beaucoup trop adulte en épluchant l'ordre du jour et les devis :lunette:

25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
Bonjour ! :hello:

@Valou. Joyeux anniversaire:rainbow:

sinon, depuis que je suis levée je suis sur un site pour créer son propre bullet journal ( en choisissant pleins de pages intéressantes mais sans payer, finalement, juste pour le fun) et je m'amuse sur Canva a créer des pages. Et je vois d'un coup qu'on est en plein milieu de l'après midi ! :oo: ....C'est chronophage ces trucs là ! :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes