Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon train est à 8h30 demain et je ne trouve pas mon sac à dos (et dire que j'ai failli en acheter un pendant mes courses plus tôt dans la journée, mais je me suis dit achat inutile j'ai toujours mon eastpack.. ).
Actuellement en train de rechercher "reconnaître du flirt" sur Google
J'ai tellement pas l'habitude que j'ai peur de me faire des idées, oskour gentes de l'ECM
Je voulais dire ça sur un discord anglais, finalement j'assume pas à 200%, donc je le dis ici parce que ça passe bien mais comme il est minuit et demi que j'ai fait une heure supplémentaire et que je suis ko fuck la traduction
So at work we sometimes work with music on speakers and bc I didn't like the songs that were played I played my owns, and so I can heat something, I put my phone in my (sport) bra
It was all fun and games until I started hearing some weird noises ... turns out sweat and electronics aren't a match made in heaven :sweat_smile:
je veux bien participer au remontage de moral général à base de cookies de l'ECM parce que je me sens pas ouf non plus, entre mon vol de téléphone raté, mon téléphone pété (mais quelle tentative de vol naze ...), et les sempiternelles TCA, comme dirait Lorie, moi j'ai besoin d'amouuur. Enfin, de cookies quoi.
Bon ben insomnie depuis 4h du matin hein.
Bonjour les pioupious du coup Et un joyeux anniversaire à @Valou. !!
Allez, café petites barquettes à la fraise et dessin devant Friends histoire de tenter de débuter correctement cette journée quand même. (Même si mon chat me nargue en ronflant méga fort, à se taper son meilleur sommeil sur un coussin moelleux )
J'ai rêvé que je vivais dans mon appartement - un immeuble à plusieurs étages - et que ma boule de poils avait disparu, et que tous les chats des voisins étaient roux, mais n'étaient pas elle