D'ailleurs, j'voulais vous dire : ma collègue (vous savez mon ex-crush TOUJOURS aussi belle
) m'expliquait qu'elle avait repris des nouvelles de son ex (avec qui elle était restée 8 ans), et ça la mettait en larmes parce que nostalgie, rupture récente et tout. Elle me disait l'avoir rencontré quand elle avait 16 ans et lui 22 (j'ai fait un GROS effort pour me taire, franchement
), bref, beaucoup de choses partagées et qu'il allait assez mal depuis leur rupture (qu'il a lui-même initié).
Mais bref, j'apprends au détour de la conversation que son nouveau copain (depuis deux mois ? Trois mois ?), avec qui elle vit, a bloqué DE SA PROPRE INITIATIVE l'ex de ma collègue sur tous les supports de ma collègue.
Genre elle a un ex de 8 ans avec qui elle vient de se séparer et là, t'as le nouveau copain qui prend la grosse tête et le bloque de partout
J'avais une grosse envie de lui dire de se barrer
Mais elle vient d'emménager avec lui
J'ai un peu peur pour elle, parce que c'est aps le premier truc avec le nouveau qu'elle doit gérer. Il avait aussi fait la tête le jour du repas professionnel avec le boulot et pendant 1 heure, sur le parking de là où on était, dans leur voiture, elle a du le rassurer, le rendre de meilleur humeur, pour qu'il veuille bien sortir de la voiture