ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@Ocytocine. Mais.... Ce que tu décris là, c'est pas la majorité ??? :oo:
:lunette:
...
... ...
:lunette::lunette::lunette:
Veux tu vraiment la réponse à cette question ?
(nan parce qu'une fois j'ai proposé à un conjoint de masser sa femme il m'a regardé en mode "MOI FAIRE CA ?AHAHA JAMAIS"

Nan parce que je peux enchainer aussi sur les conjoints en suites de couches (donc le séjour après l'accouchement)
Ou quand tu aides à faire une mise au sein à 4h du mat il faut parler tout bas et ne pas mettre trop de lumière parce que faudrait pas réveiller le mâle quand même il est fatigué le pauvre.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Ocytocine. :oo:
Et t'arrive à pas ACCIDENTELLEMENT leur balancer le placenta à la gueule, oh mon dieu quelle maladroite je fais ahahah ?

Genre la meuf vient de sortir un.e humain.e d'elle et elle est pas traitée comme une reine par son conjoint ???

(et tkt, la misandrie, ça vaaaaa...)

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Ocytocine.
Si mon copain ne fait pas tout ce que tu dis, je lui broye la main volontairement et il est de corvée de couche pour toute la vie. :lunette:

Blague à part pour moi ça me parait tellement normal tu ce que tu as dis :yawn:

@Patacha C’est très gentil, je prends volontiers des bonnes ondes <3

L’entretien Skype s’est bien passé. Bon c’est pas vraiment le poste que j’espérais mais c’est quand même intéressant. Il va me donner un retour dans la semaine.
Demain j’ai un autre entretien avec un autre établissement. Skype toujours sinon c’est pas drôle :yawn:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Esmé. Le pire c'est que des fois les patientes sont vraiment .. matrixées par la société ?
et c'est elles qui les plaint "Oui le pauvre il est fatigué en ce moment, il travaille pas, mais il cherche une voiture c'est compliqué"
alors toi t'as accouché ça fait 3nuits que tu tapes les nuits avec de la photothérapie pour ton enfant (donc de la bonne lumière bleu dans la chambre ) et tu le plains :nerd: pardon mais non j'ai guère de compassion :lunette:

@ChatPitre Un anesthésiste avait dit "c'est bien" à une patiente qui avait une contraction, genre c'est bien ça progresse, votre bébé est pas loin..
La patiente bougonne "ça se voit que c'est pas vous qui les avait les contractions..."
"oui mais j'ai eu une colique néphrétique donc je sais ce que ça fait d'avoir mal" (en vrai ça défonce. Et c'est de l'ordre du comparable pour les contractions.)
La patiente lui sort "Pas d'utérus pas d'opinion" :yawn::yawn::yawn:
C'est genre le grand patron des anesthésistes il est en train de lui poser sa péri :yawn: j'en pleurais de rire sous mon masque :yawn:
(après elle a fait une hémorragie, donc il est revenu et elle était là "nan mais je déconnais toute à l'heure vous me laissez pas mourir hein :shifty:?" et il lui a tenu la main pendant la gestion de l'hémorragie parce que OUF il a de l'humour :lunette:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@ChatPitre Alors, j'en sais rien, j'ai pas de couilles. Mais un coup de pieds dans les noix, que je sache, ça dure pas 12h. :goth:

@Ocytocine. Ca me rappelle, une amie qui avait regardé un docu, je crois, ou un truc comme ça, avec un gars qui disait des trucs genre "ouais les femmes qui prennent la péri c'est pas naturel, et oui ça fait mal, mais bon, moi j'ai fait une couvade pendant un mois alors je sais", et un autre qui avait booké une semaine à Pragues après l'accouchement pour se remettre.... :goth:
Mais je pensais que c'était des cas ultra perchés, moi, pas la majorité de ce que tu peux voir ! :halp:

Jveux dire, quand j'ai dit au Tavernier que certains hommes pouvaient ne pas vouloir assister à l'accouchement parce qu'ils se sentaient pas à leur place, ou que c'était pas un moment facile, il était clairement "non mais c'est un argument de merde, genre pour les femmes c'est le meilleur moment de leur vie, société genrée, là, magnagna"
Donc bon, autant te dire qu'on part plutôt dans une dynamique où je vais pas avoir le droit de faire la moindre écho sans lui ! :yawn:

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
@Toasted_Almond : oulah, il a l'air très pénible, ce collègue.

Bon, je me sens aigrie. :lunette: Il y a des collègues qui me font cet effet-là et iels me dépriment/hérissent à la fois. Je l'avais mentionné à une connaissance qui avait suggéré de leur offrir un carnet de gratitude. Et c'est tellement bien vu. :ninja:

Allez, une note positive : J'ai envie de voir ce film (et de manger du popcorn pendant la séance) :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes