ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Finalement j'ai récupéré la fermeture éclair, le petit porte-clé décoratif (je pense que je l'accrocherai au rétroviseur de ma voiture :puppyeyes:), un scratch, et les petits "miroirs" en plastique et œillets qui décoraient le pourtour du sac aussi :happy:
Par contre j'ai balancé le reste, le tissu est vraiment en trop mauvais état. Mais ça fait du vide et un effet de "neuf", c'est cool !

@Héméra. : Tout plein de câlins, si tu veux bien :hugs: <3

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Héméra.

giphy.gif

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je suis en train de lutter silencieusement contre le manspreading de mon voisin de métro, je vous jure que je lâcherai rien :scream: Je ne céderai pas le moindre centimètre :scream: HAUT LES COEURS LA REVOLUTION EST EN MARCHE :supermad:

(Je m'emballe ? Ok peut-être :lunette: Mais n'empêche !)

21 Juillet 2011
169
31 561
5 904
?
alonelysummer.tumblr.com
J'ai rendez vous pour un tattoo demain.

Je demande l'adresse précise aujourd'hui (j'aurais du demander plus tôt :gonk:) et résultat c'est pas du tout la ville indiquée dans sa bio (techniquement c'est à 25min en voiture, elle a mais la grande ville la plus proche). :lunette:
Maintenant je dois me rajouter 45min de bus en plus des 2h de train. Je l'ai un peu mauvaise. Je m'étais prévu tout un programme dans la ville avant d'y aller mais je ne peux plus rien faire, tout sera trop loin... Plus le fait que c'est une petite ligne de bus, 1 par heure. Ça rajoute une petite couche de stress.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Oh et en plus drôle :yawn:

Hier je rentre chez moi, que vois-je sur le palier ? Un chat ! J'ouvre la porte, il rentre tranquillou pilou dans l'appartement et va se caler dans ma salle de bains :yawn:

Avec ma coloc on s'est dit que ça devait être le chat de la voisine, donc me voilà à 22h à toquer à sa porte pour lui dire "bonjour vous avez un chat ? Je pense qu'il est chez moi :lunette: " et elle de devoir se mettre à 4 pattes pour récupérer son chat qui était caché derrière un meuble :yawn:

C'était épique mais franchement ça crée des liens de voisinage impérissables :yawn:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Après je pense que pour beaucoup de père y'a cette idée que l'accouchement c'est un truc de femmes (dans pas mal de culture, le père n'assiste pas), y'a le problème de l'investissement de la grossesse, c'est difficile pour certains père de vraiment percuter qu'ils vont avoir un enfant, c'est assez abstrait, donc ils se laissent porter pendant la grossesse

Y'en a qui sont des grands timides, très mal à l'aise dans les hôpitaux, avec le sang, tout ça, et tu retrouves sans être préparé à la maternité avec ta conjointe qui parfois crie.Très fort. :lunette: Donc la panique les fait buguer et ils deviennent transparent :lunette:

@Naschpükya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Héméra. @Wyvern. :calin: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'amie qui est venue m'aider est définitivement une perle. Elle a été d'une efficacité redoutable ! Je n'aurais probablement jamais pu finir à temps si j'avais dû tout faire toute seule. Moi avoir un léger problème pour demander de l'aide... Noooon :ninja:

J'ai un méchant coup de barre mais ce serait bien que je finisse de trier/ranger proprement le bazar de petit Pacha avant d'aller à la danse. :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes