ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Esmé. Je sais pas si c'est exactement ce que tu recherches, mais quand je me sens pas trop à l'aise dans la rue et que je veux me donner du courage pour ignorer ou envoyer bouler les gens qui pourraient m'embêter, souvent je mets Rhapsody of Fire.
Après certaines de leurs chansons ne marchent pas trop pour ça, cela dit je pense qu'il y a moyen de se faire une bonne petite playlist. :cretin:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Y'a eu un reportage d'à l'air libre (Mediapart) sur les sages femmes <3

Une des journalistes interroge un deputé LREM
- vous pensez vraiment que 265€ + 100€ de prime ça va donner aux gens d'être sage femme ? Alors que le métier souffre d'un manque d'attractivité, que les maternités n'arrivent plus à recruter ?
- alors je pense pas que le métier ne soit plus attractif ... C'est quand même l'un des plus beau métier du monde ...
- oui enfin on sait, elles donnent la vie blablabla... Mais elles ont pas le temps de pisser pendant leur garde, elles bossent de nuits, elles enchaînent les weekends ,elles sont en sous effectifs,elles sont pas reconnues ... vous croyez vraiment que c'est attractif ?

MAIS MERCI.
Arrêtons d'utiliser la sacro sainte vocation pour cracher à la gueule des salariés :worthy:
Vraiment vous avez envie de trigger une sage femme :
Dites :
- "je te laisse y'a l'infirmière qui arrive"
- " du coup pour les hommes on dit sage homme ?"
- " c'est vraiment le plus beau métier du monde"

J'en peux plus du plus beau métier du monde :lunette:

(Blague à part ça m'a fait bizarre de voir la réalisatrice du film à la vie s'offusquer qu'on pisse/mange quasiment pas sur 12h, je le vis depuis 6ans donc j'oublie en fait ... Que c'est pas normal :lunette: )

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Je suis allée voir le site de témoignages créé pour #double peine.

Moi qui ai toujours eu de bonnes expériences avec les flics ça me donne envie de vomir. Je savais que ça pouvait être la merde mais à ce point et dans toutes les villes..

M

Membre supprimé 357025

Guest
J'aime d'amour mon chez-moi, avec tous ses inconvénients et ses multiples avantages, parce qu'il en a PLEIN, et j'adore le fait d'avoir un escalier (bon certes, à l'étage il n'y a qu'un grand palier, et ma chambre, qui est grande aussi), mais le PIRE inconvénient, c'est qu'au milieu de l'escalier, mon cerveau a déjà oublié ce que j'allais chercher en haut/en bas :stare:
Ca me vaut des milliers d'allers-retours juste parce que j'ai une mémoire de poisson rouge parfois, souvent quand je manque de sommeil d'ailleurs. En l'espace de deux minutes j'oublie que j'allais chercher un plaid/mon chargeur de portable et/ou d'ordi/mon BuJo/des stylos/des masking tape/une fringue en particulier/un pull/un gilet/un bouquin en particulier (rayez la mention inutile) (non, en fait, y'en a pas :coiffe:)

M

Membre supprimé 357025

Guest
Je fais des lessives, je les étends, je range mon linge, ça je suis capable de faire, pas de soucis.
Mais mon cerveau fait un blocage psychologique sur des trucs en particulier :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : DP, pardon !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
je sais pas comment c'était votre journée, mais moi j'ai habillé un très grand monsieur avec des bras en plastique. Littéralement. Des bras prothèses mais très mal fait, comme des bras de mannequin vitrine des années 70s.
C'était à la fois un peu sordide, saugrenu et rigolo aussi, parce que le monsieur était rigolo. C'est un peu comme enfiler des pulls au papy de Ken.
Et ben il m'a drôlement bien aimée et il a bien aimé ce que je lui ai fait essayer de Papy Ken est reparti avec deux pulls, voilà.

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Faol Je rebondis aussi sur la question du premier baiser :caprice:
Tous mes premiers baisers avec des mecs m'ont laissée absolument de MARBRE. On aurait pu me lécher le coude que ça m'aurait probablement fait plus d'effet :yawn:
Bon, du coup j'étais persuadée qu'il y avait quelque chose qui "clochait" chez moi à l'époque (je connaissais pas l'asexualité ni l'aromantisme, je précise, j'étais très très très pas déconstruite :coiffe:)
La première fille que j'ai vraiment embrassée (parce que j'en avais VRAIMENT envie), sur laquelle j'avais un crush monumental depuis des mois, ça a été le feu d'artifice dans ma tête (et aussi ailleurs, à l'époque, la classe moi dis donc :yawn:), alors qu'elle était bourrée et qu'elle voulait juste "profiter de moi".
En ce qui concerne mes trois "vraies" ex (toutes des femmes, du coup), y'en a qu'une seule avec qui ça a été le feu d'artifice direct, parce que alchimie et connexion depuis plusieurs mois avant le baiser en question; et pourtant je suis sortie avec les trois malgré ça.
Donc...Tu peux très avoir le déclic/l'alchimie qui arrive un peu plus tard dans la relation, moi ça m'est arrivé deux fois du coup ! :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes