ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Rentrée. Je ne dis pas "bien" parce que le retour a été long et éprouvant. Bébé Chat a tant hurlé et pleuré que j'ai mis le double du temps habituel pour rentrer. Je suis encore toute tremblante de stress et de culpabilité de lui avoir fait subir ça. Et lui ronfle comme un bienheureux au creux de mon coude, m'empechant de faire tous mes trucs à faire.

Je pense qu'il a passé le meilleur weekend de sa vie, à part les trajets, mais quels trajets ! :ko:

F

Foxy*

Guest
Hello les pioupiou
Ca va pas du tout en ce moment mais vous me manquez, donc voilà <3*
coeurvolant.gif
giphy.gif

J'espère que tout le monde va bien <3

M

Membre supprimé 357025

Guest
J'ai récupéré une bibliothèque canon en bois clair chez ma cousine cet après-midi, du coup j'ai réorganisé beaucoup de choses chez moi en rentrant en fin d'après-midi, ça m'a fait un bien fou <3
Ce qui n'a malheureusement pas empêché le dimanchoir de se pointer, avec une crise d'angoisse supplémentaire liée à la fin de l'année qui arrive...
Ils sont en train d'installer les décos de Noël dans les rues par chez moi, et d'habitude j'adore ça, mais là ça m'a retourné le ventre d'angoisse...

M

Mamie Raymonde

Guest
@Cloclo522 : ça me fait plaisir de te revoir par ici !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Alice Ward : Je réagis peut-être après la tempête, mais j'aurai fait un énorme bûcher pour ces tocards :bomb::bomb::bomb:
J'espère que tout va bien aujourd'hui :hugs::hugs::hugs:
(Et au cas où, surveille ton compte. Ils ont peut-être laissé ta carte bleue, mais il est toujours possible qu'ils aient pris le numéro malheureusement... :sad::sad:

j'ai fini Sex Education

c'était exactement la série qu'il me fallait, ça m'a vraiment fait du bien :puppyeyes:
J'ai complètement décroché au bout de quatre épisodes.
Je vais peut-être rééssayer. J'ai même Amie R. qui y est accro :hesite:
Oui je sais bien :gonk:
Mais justement, je suis même pas vraiment sûre d'avoir besoin d'en voir un :ninja:

Je suis exactement pareille, mais c'est parce que je déteste les médecins :ninja::ninja:
Du coup, quand j'ai un souci, j'ai tendance à me blinder de médicaments parce que "purée je vais encore voir l'autre qui va me parler de ma taille/poids/vision/dents/hygiène de vie/insérer la mention utile". Et à ne pas me soigner comme il faut finalement ...

Bon je suis officiellement devenue .... ma mère (ouaip :lunette:)
J'ai donc acheté à Jardiland (avec les conseils avisés de Papy, trop content que je prenne enfin des plantes) :

- un bouquet de fleurs séchées avec un petit vase tout joli (histoire de parfaire ma déco d'automne) (et il faut maintenant que je mette les chataîgnes et marrons ramassés avec Machin dans un petit pot)
- des plants de fraises rampantes (qu'il va falloir que je plante impérativement cette semaine :lunette:)
- des plants de laitue (j'ai été mal aiguillée, c'est un peu tard à priori, mais on va planter aussi cette semaine et croiser les doigts pour que ça passe :lunette:)
- Et un gros dracaena qui j'espère va survivre au moins tout l'hiver

J'ai bien failli craquer pour un cactus (mais Papy m'a dit qu'on les avait fait mourir alors qu'en fait, non, il y en a un qui EST VIVANT) et Machin voulait un petit lapin (no way pour nous)

bref voilà de quoi m'occuper :lunette:
(la meuf qui ne capte pas qu'elle va avoir un môme qui va lui faire vivre un enfer)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais me mettre à ma chronique de Destinity mais je n'ai pas l'inspiration pour ce soir. Et comme j'ai des contractions assez régulières (je vous rassure, pas du tout douloureuse, le travail n'a pas déjà commencé) (mais il pourrait avoir commencé, je suis tout juste à 8 mois de grossesse :lunette:), et que je pense qu'il y en a deux qui couvent une bonne bronchite/bronchiolite, on va tâcher de se reposer un peu.
Et donc aller sous la couette avec un bon bouquin !

Bonne nuit forum !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
J'ai regardé le dernier film de Dany Boon sur Netflix, vous savez celui sur le confinement
Je m'attendais à une comédie un peu concon sur le covid

Et bah je suis quand même déçue :lunette:
Donc une comédie concon, un brin sexiste et raciste qui semble passer comme moral que franchement caaaa vaaaaa de faire des apéros entre voisins en plein (premier) confinement parce que faut bien vivre ma petite dame.

Bref je m'attendais à rien et je suis quand même déçue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes