Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rentrée. Je ne dis pas "bien" parce que le retour a été long et éprouvant. Bébé Chat a tant hurlé et pleuré que j'ai mis le double du temps habituel pour rentrer. Je suis encore toute tremblante de stress et de culpabilité de lui avoir fait subir ça. Et lui ronfle comme un bienheureux au creux de mon coude, m'empechant de faire tous mes trucs à faire.
Je pense qu'il a passé le meilleur weekend de sa vie, à part les trajets, mais quels trajets !
En soi, même si j'ai un bon un dimanchoir des familles, ça m'a fait du bien un week-end sans passer une demi-journée chez ma mère.
Je l'adore mais il y a des jours où elle me prend vraiment beaucoup d'énergie
Dimanchoir compliqué, une crise de larmes venue de nulle part… En ce moment je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à la nourriture, et une fois que j’ai mangé je culpabilise en me disant que c’était trop.
J'ai récupéré une bibliothèque canon en bois clair chez ma cousine cet après-midi, du coup j'ai réorganisé beaucoup de choses chez moi en rentrant en fin d'après-midi, ça m'a fait un bien fou
Ce qui n'a malheureusement pas empêché le dimanchoir de se pointer, avec une crise d'angoisse supplémentaire liée à la fin de l'année qui arrive...
Ils sont en train d'installer les décos de Noël dans les rues par chez moi, et d'habitude j'adore ça, mais là ça m'a retourné le ventre d'angoisse...
@Alice Ward : Je réagis peut-être après la tempête, mais j'aurai fait un énorme bûcher pour ces tocards
J'espère que tout va bien aujourd'hui
(Et au cas où, surveille ton compte. Ils ont peut-être laissé ta carte bleue, mais il est toujours possible qu'ils aient pris le numéro malheureusement...
Je suis exactement pareille, mais c'est parce que je déteste les médecins
Du coup, quand j'ai un souci, j'ai tendance à me blinder de médicaments parce que "purée je vais encore voir l'autre qui va me parler de ma taille/poids/vision/dents/hygiène de vie/insérer la mention utile". Et à ne pas me soigner comme il faut finalement ...
Bon je suis officiellement devenue .... ma mère (ouaip )
J'ai donc acheté à Jardiland (avec les conseils avisés de Papy, trop content que je prenne enfin des plantes) :
- un bouquet de fleurs séchées avec un petit vase tout joli (histoire de parfaire ma déco d'automne) (et il faut maintenant que je mette les chataîgnes et marrons ramassés avec Machin dans un petit pot)
- des plants de fraises rampantes (qu'il va falloir que je plante impérativement cette semaine )
- des plants de laitue (j'ai été mal aiguillée, c'est un peu tard à priori, mais on va planter aussi cette semaine et croiser les doigts pour que ça passe )
- Et un gros dracaena qui j'espère va survivre au moins tout l'hiver
J'ai bien failli craquer pour un cactus (mais Papy m'a dit qu'on les avait fait mourir alors qu'en fait, non, il y en a un qui EST VIVANT) et Machin voulait un petit lapin (no way pour nous)
bref voilà de quoi m'occuper
(la meuf qui ne capte pas qu'elle va avoir un môme qui va lui faire vivre un enfer)
Je voulais me mettre à ma chronique de Destinity mais je n'ai pas l'inspiration pour ce soir. Et comme j'ai des contractions assez régulières (je vous rassure, pas du tout douloureuse, le travail n'a pas déjà commencé) (mais il pourrait avoir commencé, je suis tout juste à 8 mois de grossesse ), et que je pense qu'il y en a deux qui couvent une bonne bronchite/bronchiolite, on va tâcher de se reposer un peu.
Et donc aller sous la couette avec un bon bouquin !
J'ai regardé le dernier film de Dany Boon sur Netflix, vous savez celui sur le confinement
Je m'attendais à une comédie un peu concon sur le covid
Et bah je suis quand même déçue
Donc une comédie concon, un brin sexiste et raciste qui semble passer comme moral que franchement caaaa vaaaaa de faire des apéros entre voisins en plein (premier) confinement parce que faut bien vivre ma petite dame.
Bref je m'attendais à rien et je suis quand même déçue.