Mais quelle blague.
Je vais devoir changer de mutuelle au mois de janvier, alors je demande des devis en ligne, et j'ai la malheureuse idée de passer par Santiane. Je n'avais pas demandé à être contactée, et j'ai eu la surprise d'avoir un appel à 19h30, d'un gars de Santiane.
Il m'envoie deux devis en ligne, chez deux mutuelles différentes, des offres intéressantes somme toute.
Et il était très joyeux, le sens de l'humour, ahahahah on se marre, il fait des vannes, la bonne ambiance à Santiane quoi.
Et là, il me demande ce que je veux faire. Si je veux signer de suite (genre à 20h là comme ça bam !!), ou si je préfère attendre. Je lui explique que j'ai déjà demandé des devis que j'attends, que j'ai pas forcément envie de m'engager comme ça, que j'ai besoin de réfléchir. Il essaie de me convaincre du contraire. Je résiste (prouve que j'existe).
"Vous voulez attendre ? OK. Au revoir."
Il m'a raccroché au nez
Y avait plus de rigolade, plus de vannes, plus de "ahahahah". Je l'ai vexé le gars. J'hallucine. Je supporte pas ces gens qui vous amadouent comme ça au téléphone, et qui raccrochent au nez parce qu'on refuse leur offre. Surtout que ça fonctionne pas du tout avec moi.