ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
J'ai lancé la saison 3 de You histoire d'essayer de rester dans le présent, et sinon rien à voir mais vous saviez qu'on peut entendre la différence entre l'eau chaude et l'eau froide quand elle est versée ? :halp:

@Morwenna. *insérer gif tout comme ceux de @Sneglia qui sont supers!* :hugs:
Toi non plus je te laisse pas partir t'façon :lunette: :troll: :jv:
Allez 3eme café de la journée, à un moment je vais finir par revenir dans le reel on y croit (déjà je me sens + dans le présent grâce à la série !) :supermad:
 
F

Foxy*

Guest
@Kitty Cat honnêtement la seule source c'est mon expérience avec une vidéo de the gianusystem sur tiktok (je suis sur portable mais j'essayerai de te l'envoyer) mais quand j'arriverai à lire je vais me mettre à me renseigner sur le pourquoi du comment parce que ça me fascine aussi :happy:
Édit : j'ai trouvé ça aussi en anglais :
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 247
84 190
6 434
Ca y est, il a réussi à me casser les reins :lunette: en parlant de problèmes de dos, j'en suis presque à culpabiliser d'avoir une malformation congénitale. Monsieur a réussi à arranger son dos en allant à la piscine trois fois par jour (ça c'est bien, je dis pas), mon taf où je portais des cartons lourds toute la sainte journée c'était bien en vrai, les gens passent trop de temps sur le canapé, lui a enlevé le sien y en a plus dans son salon comme ça plus de souci, blablabli. Les gens se mettent trop en arrêt-maladie en France, par ex les aides soignantes, tout connement car ils ne savent pas se tenir bien, puis ils sont payés tranquille, la Sécu c'est de la merde. Au Canada c'est mieux because je sais plus quoi.
La palme du vieux con. :confused: Comme d'hab, je pensais pas qu'on pouvait être si naze.
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je n'ai absolument aucune concentration depuis ce matin. Mais alors vraiment aucune. C'est une catastrophe. :facepalm:
Impossible de lire, de suivre une discussion (que ce soit en vrai ou un podcast/émission/film) ou de faire quoi que ce soit. Ne parlons même pas de faire quelque chose d'utile.
Je ne sais pas pourquoi je suis aussi à côté de la plaque. Parfois, il suffit juste que je me force un peu pour commencer et ça passe. Là, je sens bien que rien à faire. Impossible. :gonk:
Je tente de trouver une solution acceptable et surtout de ne pas culpabiliser de ne rien faire alors que j'ai plein de choses à faire. C'est dur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes