ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Ma peau est en pls en ce moment entre le froid et le stress, je vais finir par me faire un masque de cicalfate si ça continue :yawn:.

Sinon j'ai commandé un livre pour ma cheffe, je devrais le recevoir en fin de semaine. Une lessive est en cours, dès qu'elle est finie, j'en enchaine une autre, et je ferais la vaisselle.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
OMG j'ai été payée et ce mois ci j'ai une prime + mes heures sup qui ont enfin été payées, du coup j'ai craqué mon slip et j'ai acheté un calendrier de l'avent bijoux :dowant:
J'ai trop hâte de le recevoir, bon je m'y prendre vraiment a la dernière minute donc je pense pas l'avoir pour le premier décembre, mais normalement il devrait arriver assez vite, j'ai trop hâte :puppyeyes:
Et j'ai trop hâte de recevoir mon gilet sezane, il est trop beau et il a l'air supra doux, ça sera tellement parfait pour cet hiver :crying:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
@Sevjun
Naaaannnn :cretin: du tout . Quand je suis agacée je me dis que je vais si mal que ça. Je suis sensible et râleuse. J'aime bien ce forum, j'aime bien savoir ce qui se passe dans la vie des autres.

Bon sinon j'ai fait un peu de sport, et ça fait du bien. Et comme je n'aime pas trop ce qu'on entend de nouveau j'ai découvert Rammstein. C'est charmant!

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Pour la team qui se les pèle en ce moment : au lieu de mettre un collant sous vos jeans, mettez un legging à la place ! (voire deux si vous êtes aussi team legging).
Avec le taf, je peux être en extérieur/dans le froid à n'importe quel moment entre 16 et 23h, et avec deux leggings, je sens rien. Hier soir il s'est mis à pleuvoir assez fort, la seule partie de moi qui a été mouillé c'était mes cheveux. Si vous mettez deux leggings, de les avoir les deux au même niveau je trouve pas ça du tout inconfortable. J'ai pas testé avec de jean, mais je pense que c'est pareil aussi, sauf si à la limite vous mettez une ceinture faudra peut-être le monter au-dessus pour pas être trop gênée
(Et pour éviter qu'il remonte je le maintiens avec des chaussettes hautes, ça bouge pas)
Voilà :v:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Rolalala j'suis pas dans le move aujourd'hui. Encore ce matin, un collaborateur est venu discuter de sujets de boulot, ça m'a occupée, autant là je suis seule face à mon écran et pleins de mini tâches administratives. Youhou.

Faisons une to-douce liste (le remède à tous les problèmes :lalala: )
- Faire régulièrement des exercices de respiration avec RespiRelax
- Achever mon illu du moment et passer à une autre
- Commander le cadeau de Noël de mon copain
- Lire dans mon pilou :jv:
- Me refaire les oooooongles

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Nan mais :coiffe:

De temps en temps, mon père me rappelle qu'il est encore en vie. Il a changé de numéro récemment, et du coup quand j'ai reçu "mon fixe c'est...." d'un numéro inconnu, et du coup évidemment j'ai demandé c'est qui il me répond "c'est mon nouveau fixe je suis passé chez sfr et pour tes affaires c'est comment ?"
Bref, j'ai pas répondu et du coup tout à l'heure il m'a complimenté en me disant que je suis une lâche :puppyeyes: et après il m'a laissé un message en me disant que si ça continue il va déposer toutes mes affaires à mon taf (parce que oui je lui ai pas dit où j'allais déménager) mais le truc hilarant c'est qu'à un moment il sort normal qu'il a besoin de la place pour sa copine
:yawn: genre le gars qui sortait juste dans le quartier pour ses courses, qui refusait de rester en contact avec ses amis il s'est mis en couple depuis assez longtemps pour qu'ils parlent de vivre ensemble mais :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes