ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Ce matin j'ai envoyé un mail au travail pour les informer que je ne voyais ma médecin que lundi mais que je serais sans doute prolongée, je préfère les prévenir en avance vu que ça vient impacter le planning etc.
J'ai des messages chouettes de collègues depuis, qui me souhaitent d'aller mieux et de remonter. Du coup je suis en larmes :tears: Je crois que c'est le signe que bon, reprendre lundi ça ne serait pas la meilleure idée du monde... Mais ça fait plaisir d'avoir du soutien autour :jv: (Surtout que bon, entre la durée et le fait que j'avais dit à plusieurs que c'était compliqué les dernières semaines, ils savent que je suis arrêtée pour le moral donc ça me touche d'avoir du soutien :jv:)

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je déjeune à peine - je me suis lancée dans un giga rangement - mais c'est délicieux : courge rôtie au miel/orange/thym/épices, avec de l'ail et des pois chiches :dowant:
Ensuite je dois amener mon vélo chez mon pote qui va le réparer. J'ai une flemme intersidérale, alors que bon il habite à 15 minutes de chez moi à pieds, mais au moins ce sera fait !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
J'ai mal absolument partout dans le haut du dos, la nuque et les épaules, c'est horrible :tears:
ça fait une heure que j'essaie de rappeler le garage mais la ligne coupe systématiquement. Ils doivent avoir un problème de téléphone, j'ai vérifié mais ça ne vient pas de moi...
J'ai allumé le petit chauffage d'appoint parce qu'il fait vraiment trop froid dans mon bureau, je ne vais pas le laisser trop longtemps mais ça empire mes douleurs le froid donc j'essaie de me réchauffer tant bien que mal...

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
J’ai dû rentrer plus tôt de Disneyland ce matin, j’ai une espèce de grippe
Et en rentrant chez moi je vois que mon chat a eu la diarrhée, et en a mis partout dans l’appart
Ma maman m’a aidée à nettoyer pendant que je lavais la bête
Il a été très stressé, là il a mangé quelques friandises et se repose à côté de moi mais j’ai quand même appelé le véto par précaution… qui doit me rappeler dans l’aprem

Je suis épuisée mentalement, je pleure parce que beaucoup trop de problèmes d’un coup. Heureusement que je suis encore en congés ces prochains jours.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Toujours pas de mail pour me confirmer que mon colis est bien arrivés... Je sens que j'aurai pas mon calendrier aujourd'hui :crying:
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à appeler le garage et c'est bon, mon rendez-vous est bien confirmé :caprice:
Allez plus qu'une heure et je rentre chez moi :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes