J'ai passé un trop bon weekend ! Rien d'exceptionnel mais j'ai lu pas mal, écrit un peu dans mon journal, joué du piano, peint, vu une expo, fait du sport, pris un café avec un pote, regardé Paddigton 2 et fait le plus gros de mes cadeaux de Noël - je n'en reviens pas d'avoir fait autant de trucs sans jamais avoir eu l'impression de me presser

Ce que je n'ai pas fait, en revanche, c'est bosser, et demain je vais me sentir bien mal à arriver les mains vides alors que j'avais dit que je ferais un truc en préparation, mais en vrai ça me soule un peu, sur ce sujet j'ai fait 99% du boulot alors qu'on est censés travailler dessus à trois, et j'ai plein d'autres sujets à traiter en parallèle (dont un autre sur lequel je suis aussi à l'arrache d'ailleurs, bravo

). Fuck, c'est la fin de l'année, j'ai besoin de relâcher un peu la pression, là.
J'ai fait deux petites cartes de Noël à l'aquarelle, j'en suis étonnamment contente, j'hésite presque à les garder pour moi parce qu'elles me rendent super joyeuse malgré leur exécution perfectible

à voir si j'arrive à en faire d'autres à temps pour les offrir !
Sur ce, je vais tenter d'aller me coucher, je dois aller au bureau demain et j'aimerais bien arriver à 8h max histoire d'avoir le temps de bosser avant d'entrer dans mon tunnel de réunions jusqu'à 19h
Bonne nuit les petits chats